Après avoir dévoilé les coulisses de l'accouchement de sa douce Inès sur Twitter et sa fierté d'être devenu papa d'une petite Aliya sur Instagram, Moundir vient de dévoiler un cliché où l'on aperçoit bébé pour la première fois... Et une chose est sûre, il est littéralement gaga de sa petite princesse !
En effet, tandis que les téléspectateurs de TF1 admiraient le héros de Koh-Lanta dans l'émission (déjà enregistrée) Vendredi tout est permis d'Arthur, Moundir quant à lui n'avait d'yeux que pour sa petite princesse hier soir. Ainsi, sur Twitter, l'ex-aventurier fou d'amour pour la chair de sa chair, a publié un premier cliché où l'on aperçoit bébé. Sur la photo, la toute petite main d'Aliya apparaît fermée à côté de celle de son célèbre papa. "Juste indescriptible, je monte la garde pendant que ma Aliya dort. Tellement heureux #moundirpapa #inesaliya", a commenté Moundir en légende. Puis, ce matin du 21 novembre, le gros dur au coeur tendre de 41 ans a partagé des photos de cadeaux reçus pour sa petite et de sa jolie table à langer qui lui promet de bons moments en perspective.
Fier d'être père, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a également commenté jeudi dernier : "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie."