Moundir est le plus heureux des hommes. Lundi 16 septembre 2019, il a dévoilé que sa femme Inès a accouché de leur deuxième enfant. Un fils que le couple a décidé de prénommer Ali.
C'est en partageant une photo de son bébé lové dans les bras de sa mère que l'ancien aventurier de Koh-Lanta et animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a annoncé la bonne nouvelle. "Mon fils, comme le courage de ta maman de t'avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père " ALI " ou les valeurs du code d'honneur familial te seront transmises mon amour... je suis l'homme le plus heureux du monde, merci ma femme", a-t-il légendé sa publication.
Cette naissance tombe à point nommé ! Moundir qui effectura sa première danse dans Danse avec les stars 2019 le 21 septembre, a eu la chance d'assister à la naissance de son fils Ali. Interviewé par Purepeople, l'homme qui a perdu de nombreux kilos nous avait confié que le terme était prévu pour le 15 septembre. Le papa d'Aliya (3 ans) croisait donc les doigts pour que son bébé naisse avant le 17 septembre, date à laquelle il devait se rendre à Paris pour les dernières répétitions avant le premier prime de DALS. Son souhait a été exaucé !
Pour rappel, Moundir avait officialisé la grossesse de sa femme fin avril, à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. Interviewé par Purepeople peu de temps après pour la promotion de la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers, l'homme de 45 ans nous avait fait quelques confidences. "Ça suit son cours, c'est top. On est très heureux. Elle n'a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j'ai une femme qui est très courageuse", nous avait-il notamment expliqué. Il avait aussi révélé qu'Inès avait quelques envies, parfois étranges : "Ce qui est drôle, c'est qu'elle prend des pizzas quatre fromages le matin."