Moundir est un homme heureux. Professionnellement, l'animateur de W9 ne manque pas de projets. On l'a par exemple retrouvé dans la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, dont la finale a été diffusée le 5 juillet 2019. Dans sa vie privée, il est tout aussi comblé.
Il y a trois ans, sa femme Inès et lui ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Aliya. Et, prochainement, c'est un petit garçon qui viendra encore plus les inonder de bonheur. L'épouse de l'ancien candidat de Koh-Lanta est en effet enceinte. Dimanche 7 juillet 2019, Moundir a révélé le prénom de son fils sur Instagram.
C'est en partageant une photo d'une basket sur laquelle sont inscrits les prénoms de son épouse, de sa fille et de son bébé à venir qu'il a annoncé la nouvelle. Ses abonnés ont donc appris que ce dernier s'appellera Ali. "Vous êtes près de moi mes vies d'amour", a-t-il légendé sa publication. Très vite, ses fans lui ont une fois de plus adressé leurs félicitations et ont fait savoir qu'ils aimaient beaucoup le prénom choisi.
A l'occasion de la promotion de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Moundir nous avait fait de rares confidences sur la grossesse de son épouse. "Ça suit son cours, c'est top. On est très heureux. Elle n'a pas connu les nausées et les symptômes de mal-être. Il y a les hormones bien sûr, mais ça fait partie du cursus. En tout cas, j'ai une femme qui est très courageuse", nous avait-il notamment expliqué. Il avait aussi révélé qu'Aliya appelait son petit frère Tarzan. "Je ne sais pas pourquoi", avait-il ajouté. Elle va pouvoir s'entraîner à remplacer "Tarzan" par "Ali" d'ici à sa venue au monde !