Moundir s'est fait une grosse frayeur dimanche 21 juillet 2019. Une histoire qu'il a racontée à ses abonnés sur Instagram dès qu'il en a eu l'occasion. Ses fans ont donc découvert que l'animateur de W9 de 45 ans avait été victime d'un accident de vélo.
"Ouffff... barbelés à droite ou gravier quand la voiture déboîte sur la gauche... j'ai choisi gravier", a-t-il légendé un diapo photo sur lequel on aperçoit des compresses sur le bas de l'une de ses jambes ainsi qu'au niveau du coude. Il a ensuite donné un peu plus de précisions en story. "Quand une voiture confond la droite de la gauche sur un petit chemin. J'ai lâché le vélo quand la voiture déboîte de la gauche", a-t-il commenté les mêmes images de ses blessures.
Fort heureusement, l'ancien aventurier de Koh-Lanta – qui sera bientôt papa pour la deuxième fois – va bien. De quoi rassurer ses abonnés, et surtout ses poches qui ont dû avoir très peur en le voyant rentrer chez lui.
Moundir n'est pas la seule personnalité à avoir été victime d'un accident le week-end dernier. Actuellement en Corse pour des vacances en famille, Benjamin Castaldi (49 ans) a été transporté à l'hôpital comme il l'avait confié sur Twitter, le 21 juillet 2019. "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles m'ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l'hôtel Moby Dick qui ont été top", a-t-il posté.