Une fois encore, les plus grandes stars du moment ont répondu présentes à l'occasion des MTV Video Music Awards, qui se sont déroulées hier dimanche 25 août au Barclays Center de New York. Une soirée de remise de prix mais aussi de folies musicales plus extravagantes les unes que les autres et qui a vu les prestations attendues de Lady Gaga, de Miley Cyrus (ultra hot et provoc') sans oublier celle de Katy Perry. Le meilleur pour la fin dirons certains, la jolie brune a clôturé la grand-messe avec une performance coup de poing, à la hauteur de la cérémonie.
De retour cette année avec un nouvel album Prism, la chanteuse de 27 ans a en effet interprété son dernier single, le rugissant Roar, dans un contexte très particulier. Boudant la scène du Barclays Center, Katy Perry s'est illustrée en boxeuse dynamique sur un ring situé sous le célèbre pont de Brooklyn. Version féminine beaucoup plus sexy de Rocky, la popstar y a mené le combat entourée d'une horde de danseurs en jogging, transpirant à foison, devant un public conquis par sa détermination.
Porte-parole et incarnation parfaite du girl power, Katy Perry a prouvé au monde entier qu'elle avait l'âme d'une championne et a montré ce qu'elle avait dans le ventre. Cette démonstration explosive vient redorer le blason de la star, quelque peu éclaboussée par des accusations de plagiat.
Quelques heures plus tôt, la petite amie de John Mayer (aux abonnés absents) avait fait rugir le tapis rouge du même événement dans robe moulante fendue sexy et féline. Cédant elle aussi à la grande tendance (Rihanna, Miley Cyrus et Madonna y sont passées), Katy Perry a sourit à pleines dents et a dévoilé une paire de grillz bien bling-bling. Bombe étonnante et détonante, la chanteuse a profité des MTV VMA pour dévoiler un teaser du clip de Roar. Chose promise, chose due. La belle plante y apparaît en Tarzan des temps modernes, au beau milieu d'une jungle sauvage. Bref, de quoi donner l'eau à la bouche, on a hâte de voir le résultat !