Pendant que tout le monde profite du soleil et des vacances d'été, les plus grandes popstars de la planète préparent actuellement leur rentrée afin d'être en tête des charts mondiaux dans les prochaines semaines. Si toute l'attention se porte actuellement sur celle que beaucoup considèrent comme la nouvelle Queen Of Pop, Lady Gaga, qui sort progressivement de son silence radio pour promouvoir la sortie de son nouveau single Applause le 19 août prochain, la talentueuse Katy Perry est loin d'être en reste et s'apprête elle aussi à faire son grand retour avec un nouveau single, Roar, à paraître ce lundi 12 août.
À cette occasion, la petite amie de John Mayer et interprète du tube California Gurls a mis les petits plats dans les grands et a fait décorer un très gros camion aux couleurs de son nouveau single pour en faire la promotion à travers les États-Unis. Malheureusement, comme le rapporte le site américain TMZ.com, le poids lourd fait effectivement parler de lui mais pour de bien mauvaises raisons puisqu'il a été accidenté hier, vendredi 9 août, en Pennsylvanie alors qu'il poursuivait sa tournée à travers le pays.
Toujours selon TMZ.com, le camion promotionnel de Katy aurait été victime d'un conducteur de semi-remorque en état d'ivresse qui l'aurait percuté alors que celui-ci stationnait sur un parking de l'enseigne Walmart. S'il a été quelque peu amoché, ni son conducteur - qui n'était heureusement pas dans le véhicule au moment de l'accident - ni ses passagers n'ont été blessés. Selon la police, le conducteur ivre aurait d'abord décidé de quitter les lieux avant de revenir quelques minutes plus tard, réalisant qu'il s'agissait d'une décision bien plus sage.
Espérons que le come-back de la popstar ne connaîtra pas d'autres accidents de parcours !