Dans son nouveau film, La Mante religieuse, Mylène Jampanoï joue une sorte de Marie Madeleine bisexuelle et droguée qui va faire tourner la tête d'un prêtre. Un rôle étrange dans un film qui l'est tout autant. De quoi attirer l'attention du journal Libération qui fait son portrait et cite ses propos plutôt "cash". Et donne des nouvelles de sa grossesse, car la belle attend son premier enfant.
Le passé de Mylène Jampanoï n'a pas été simple et a fait d'elle la femme volontaire et déterminée qu'elle est aujourd'hui. Sa mère était caissière "chez Rallye" à Aix-en-Provence. Célibataire et dépressive, elle ne reçoit pas de pension alimentaire pour élever sa fille : "Elle était sombre d'humeur alors que je débordais de vitalité." À 14 ans, Mylène décide de partir avec son amoureux de 19 ans. Sa mère laisse faire. À Paris, elle apprend la débrouille et décide, à 16 ans, de passer son bac. Un avocat de 35 ans la prend sous son aile et la loge dans son grand appartement aixois. Il est très amoureux d'elle, Mylène finit par obtenir son bac S.
Le père de la belle est chinois. Il passe par le Vietnam et débarque en boat people. Il disparaît lorsqu'elle a 3 ans, fait fortune au Canada dans le textile et ses ateliers sont remplis de travailleurs immigrés venus d'Asie, qu'il exploiterait... Elle finira pas le retrouver : "Parfois, on part à la recherche de gens qu'on croit importants. On se fait des films et puis, quand on les retrouve, on se rend compte qu'on n'a rien à leur dire."
Mylène Jampanoï a épousé en juillet 2006 le bel acteur indien Milind Soman, son partenaire dans La Vallée des fleurs. Ils ont divorcé quelques années plus tard, en 2009. Aujourd'hui, son coeur est pris depuis quatre ans et demi par Dimitri Stephanidès (directeur de la société WTF, spécialisée dans l'achat de films de genre). Avec lui, elle a décidé de fonder une famille et, selon Gala, le bébé est attendu pour le mois de juillet, peut-être même pour son anniversaire, puisqu'elle aura 34 ans le 12 juillet. Au moment de sa rencontre avec Libération, elle est enceinte de sept mois et sait déjà qu'elle prénommera son enfant Vassily.
On apprend aussi qu'en août prochain, celle qui incarnait Bambou dans Gainsbourg (vie héroïque), égérie de la marque de prêt-à-porter Kookaï et anciennement celle d'Agent provocateur, se fera baptiser, après sa rencontre avec un coach spirituel rencontré sur le tournage de La Mante religieuse (en salles le 4 juin). Une femme pleine de surprises !
Mylène Jampanoï, future maman et femme apaisée : Le prénom de son bébé trouvé !
Publié le 3 juin 2014 à 17:57
Mylène Jampanoï et Dimitri Stephanides lors du Festival de Deauville le 9 septembre 2012© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Mylène Jampanoï
Mylène Jampanoï amoureuse avec Dimitri : les couples déjà au RDV à Roland-Garros
31 mai 2019 à 17:29
Mylène Jampanoï enceinte, complice avec Nicolas Bedos face à Axelle Laffont
12 juin 2014 à 10:23
Mylène Jampanoï, tombée enceinte au moment où elle a perdu sa mère...
4 juin 2014 à 12:38
Mylène Jampanoï enceinte : L'actrice et mannequin attend son premier enfant !
Tous les articles
31 janvier 2014 à 16:47
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Sonia Mabrouk maman pour la première fois à 46 ans, un prénom lourd de sens choisi pour son bébé (PHOTO)
27 juillet 2024
Dans le dressing de Tatiana Silva : la future maman dévoile une création qui met en valeur son ventre arrondi, un must have pour les femmes enceintes
16 décembre 2024
Les articles similaires
"J'ai quitté Omar" : Hélène, la femme d'Omar Sy, a mis fin à leur relation alors qu'elle était très amoureuse
31 juillet 2024
"Il s'est éteint entouré de l'amour des siens" : Isabelle, femme de Niels Arestrup et mère de ses jeunes jumeaux, s'exprime
1 décembre 2024
Dernières actualités
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23