Mylène Jampanoï : Nouvelle égérie Kookaï
Publié le 1 octobre 2013 à 18:44
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mylène Jampanoï, nouvelle égérie de Kookaï, parle de sa personnalité. © Non Stop People
Mylène Jampanoï, star de la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Kookaï.
Mylène Jampanoï, star de la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Kookaï.
Mylène Jampanoï, star de la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Kookaï.
Le manifeste de Kookaï pour sa campagne publicitaire automne-hiver 2013.
Mylène Jampanoï lors des 20e Trophées du Film Français à Paris. Le 6 février 2013.
Mylène Jampanoï lors des 8e Globes de Crista à Paris, le 4 février 2013.
La suite après la publicité

"Valeureux celui dont le regard se pose sur moi." Ce slogan prononcé par Mylène Jampanoï dans la nouvelle campagne publicitaire de Kookaï dont elle est la star se révèle 100% véridique ! L'irrésistible actrice de 33 ans frappe une nouvelle fois dans un nouveau rôle : égérie d'une marque française...

Elle nous a déjà séduits, mais dans un tout autre registre ! Visage d'Agent Provocateur pour la saison printemps-été 2012, la superbe Mylène Jampanoï jouait les muses terriblement sexy et obéissantes d'un artiste en quête d'inspiration. Remplacée à ce poste par les mannequins Crystal Renn puis Elettra Wiedemann qui s'illustre d'un nouveau minifilm intitulé Control Yourself pour la griffe britannique, la star de Gainsbourg (Vie Héroïque), sorti en 2010, dans lequel elle interprétait le rôle de Bambou, s'associe désormais à Kookaï pour l'automne-hiver 2013.

Hissée au rang d'oeuvre d'art sur trois clichés aux allures de toiles de peintre, Mylène adresse un regard assassin à l'objectif. En accroches, les phrases "L'Enfer c'est moi", "Valeureux celui dont le regard se pose sur moi" et "Oui je sais je suis un miracle" captent l'attention. Les beaux yeux de l'égérie s'occupent du reste.

La suite après la publicité

Mylène Jampanoï sera bientôt à l'affiche de Pleure en silence réalisé par Gabriel Gibbs. Le film est inspiré de l'histoire d'Ida Beaussart, une adolescente du Nord de la France victime quotidienne des coups de son père néo-nazi et ex-membre du FN, qu'elle a assassiné en juillet 1989 d'une balle dans la tête.

I.N.

À propos de
Mots clés
People People France Mode Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news