Elle est à l'affiche de Gainsbourg (vie héroïque) depuis le 20 janvier et fait la couverture cette semaine du magazine Grazia.
La beauté métisse Mylène Jampanoï lève le voile sur le mystère qui l'entoure et évoque son métier d'actrice dans les colonnes de la revue féminine. Un métier qu'elle juge difficile mais qui lui plaît toujours autant. Et pour y arriver, la belle brune est passée par des périodes difficiles et raconte que lorsqu'elle était ado, elle a même vécu dans la rue.
"J'étais en marge, je suis partie de chez moi à 14 ans, je dormais dans la rue, il m'est arrivé des trucs de dingue".
La jeune femme talentueuse revient également sur sa vie privée et nous annonce qu'elle est désormais un coeur à prendre puisqu'elle a divorcé de son époux Milind Soman (star en Inde) avec qui elle était mariée depuis 2006 !
"C'est terminé. Milind venait tous les mois à Paris et moi j'allais en Inde tous les deux mois. Mais à partir du moment où nous nous sommes mariés, sa famille est devenue très pressante. Sa mère, ses soeurs voulaient que je m'installe à Bombay, que l'on ait des enfants... Je n'étais pas prête à ça donc je suis partie. Mais j'ai un amour infini pour Milind", dit-elle dans les colonnes du magazine.
Celle qui a épousé le bel Indien et qui a été la reine de la cérémonie qui a duré sept jours (et qui est même passé au journal de 20 heures) ne perd pas espoir pour autant : "Maintenant, j'ai envie d'une relation lumineuse".
Espérons que la radieuse Mylène saura trouver chaussure à son pied.
Elle sera prochainement à la télévision avec Jean-Pierre Marielle , dans La Peau de chagrin, une adaptation télé du roman de Balzac qui sera diffusée sur France 2 . Également présent à leurs côtés, Jean-Paul Dubois.