Nagui en a vu défiler des champions dans N'oubliez pas les paroles depuis la création du jeu en 2007. Et ce lundi 1er avril, l'un d'entre eux a partagé une grande nouvelle sur son compte Instagram : il attend son premier enfant.
Il s'agit de Louis, alias Hexakil, un streamer qui est toujours le dixième meilleur joueur de l'émission. Il avait été éliminé le 9 mars 2023, après 65 victoires, par la candidate Charlotte, et remportait alors 358 000 euros. Louis n'a jamais complètement disparu des radars puisqu'il a encore eu l'occasion de participer au programme de France 2 au cours du week-end pour le Tournoi des Maestros. Mais Louis s'apprête à relever sans doute le plus grand des challenges, celui de devenir papa.
Pour annoncer l'heureux événement, le jeune homme a partagé une photo de lui et de sa femme, tous deux vêtus d'une marinière et tenant à la main la version mini déjà prévue pour leur bébé à venir. Le baby-bump de sa compagne est par ailleurs mis en évidence et même leur adorable chien a participé à ce petit shooting photo de famille : "Un très gros changement dans nos vies nous attend", a-t-il légendé. Les félicitations ne se sont naturellement pas fait attendre dans son fil de commentaires.
Voilà un petit moment que Louis file le parfait amour avec sa compagne dont on ne sait rien. Le couple s'est marié le 27 août 2022 et l'ex-candidat avait tout de même accepté de partager une photo du grand jour avec ses abonnés.
Louis s'était en revanche bien gardé de révéler la grossesse de sa femme lors du Tournoi des Maestros. Un tournoi durant lequel il s'est "planté" comme il l'a reconnu sur Instagram après la diffusion. Pour cette sixième édition, il faisait partie d'une équipe de quatre anciens Maestros. Mais gagner ou perdre, le but restait le même pour tous : remporter jusqu'à 100 000 euros au profit d'associations et un beau voyage au soleil pour l'équipe victorieuse. Pour le premier prime, c'est l'association Le Secours Populaire qui était mise à l'honneur.