L'année 2013 aura été celle de Nabilla. Révélée dans Les Anges de la télé-réalité, saison 5, grâce à son célèbre buzz "Allô, non mais allô quoi", Nabilla est passée de candidate de télé-réalité lambda à véritable businesswoman. À tel point qu'utiliser des images de la bimbo suisse de 21 ans est devenu plus qu'onéreux !
Comme le révèlent nos confrères de TéléStar, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une minute de Nabilla. À l'occasion des bêtisiers de fin d'année qui envahissent le PAF en cette période de fin d'année, Nabilla Benattia a encore trouvé le parfait moyen de faire gonfler son compte en banque. Et les chaînes qui souhaiteront utiliser quelques passages de son dynasty show Allô Nabilla : Ma famille en Californie (NRJ12) devront débourser entre 1 000 et 1 500 euros pour soixante secondes d'images selon le site du magazine TéléStar. Pour acquérir une minute d'image avec Nabilla, il faudra verser 3 000 euros à la petite amie de Thomas Vergara. Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur TF1, le bêtisier du Jour de l'an a accepté d'acheter les casseroles de Nabilla en Californie.
À cette occasion, Purepeople a décidé de faire le point sur la belle, en chiffres.
• 30 000 euros : C'est ce que la Suissesse a avoué avoir remporté pour sa participation dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Et pour Allô Nabilla ? La belle brune qui partage sa vie avec Thomas a répondu au magazine TéléStar : "Je ne peux pas le dire, c'est le secret professionnel." Avant de préciser : "C'est à des années-lumière même des Anges !" À des années-lumière de 30 000 euros, donc...
• 1 000 euros : C'est ce que Livia, la grand-mère de Nabilla, est payée par journée de tournage pour Allô Nabilla.
• 10 000 euros : Voilà combien Nabilla facturait ses interviews à sa sortie des Anges de la télé-réalité 5.
• 7 000 euros : C'est ce que touche en moyenne la starlette pour ses passages en boîte de nuit.
• 3 millions d'euros : Voici la valeur à laquelle a été estimée la superbe villa louée pour le tournage de la deuxième saison d'Allô Nabilla. C'est à Courbevoie que se situe cette maison d'architecte d'une valeur de 3 millions d'euros : un superbe loft, actuellement en vente, de 380 m² (avec 12 m de hauteur sous plafond !) à l'intérieur et 300 m² à l'extérieur. Soit huit pièces, trois chambres, trois salles de bain, quatre salles de douche, un dressing, deux parkings, une piscine et même un bain à remous et une salle de projection !
• 480 000 euros : C'est la somme que des éditeurs auraient proposée à Nabilla pour écrire son autobiographie. Somme que la jeune femme aurait refusée. Elle s'en est expliquée dans les pages de Closer : "On m'a prévenue que mon passé allait être fouillé dans les moindres détails [...] Je n'en ai pas envie. Et ce n'est pas une question d'argent. Ma jeunesse n'a pas de prix."
• 1 200 euros : C'est le montant de la facture envoyée à Nabilla et son petit ami Thomas Vergara par l'hôtel Mama Shelter à Marseille après que le couple a saccagé l'une des chambres.
• 970 euros : Voilà le montant de la note qu'ont dû régler nos tourtereaux après un week-end passé au Grand Hôtel des Bains à Lavey-les-Bains en Suisse.
• 4 500 : Le nombre d'exemplaires vendus de son livre intitulé Allô ! Nan mais allô quoi !.
• 30 ans : C'est l'âge avant lequel Nabilla souhaiterait être devenue millionnaire.
• Plus de 1 million de vues : C'est le nombre de fois où a été visionnée la bande-annonce d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, en seulement quelques jours. Malheureusement pour le dynasty show, les audiences n'étaient pas au rendez-vous.
• 393 000 : C'est le nombre de téléspectateurs qui ont suivi le dernier épisode de la première saison d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, sur NRJ12 le 3 décembre. En moyenne, le programme a été suivi par 462 000 téléspectateurs et moins de 2% du public, sur les quatre primes.
• 11 mois : C'est la durée actuelle de l'idylle de Nabilla et Thomas ! Nos tourtereaux, qui viennent de se fiancer, se marieront-ils pour leurs 1 an de relation ?
Chloé Breen