Mauvaise sortie pour Nabilla... Après un démarrage, le 12 novembre dernier, avec seulement 693 000 téléspectateurs, le dynasty show Allô Nabilla : ma famille en Californie s'est retiré hier suivi par seulement 393 000 téléspectateurs. En moyenne, le programme a été suivi par 462 000 téléspectateurs et moins de 2% du public, sur les quatre primes. Pourtant, malgré l'échec, Nabilla continue de rouler sa bosse pour les prochaines saisons de son émission...
Alors que la deuxième saison d'Allô Nabilla, tournée dans une superbe demeure de 3 millions d'euros à Courbevoie, a été mise en boîte, la sexy Suissesse de 21 ans a débuté le tournage de la troisième au Japon, à Tokyo. Déjà rentrée, elle est actuellement à Marrakech pour de nouvelles aventures. Et si Allô Nabilla s'est retrouvé confronté à un échec d'audience, Nabilla, elle, pourrait bien avoir été victime d'un échec sur tapis rouge. En effet, selon Bernard Montiel, la belle brune se serait vue refuser l'accès au Festival du film de Marrakech il y a quelques jours.
Lorsque cette dernière dément, elle s'emmêle les pinceaux. Si Bernard Montiel déclare que Nabilla s'est fait refoulée du Festival le vendredi lors de l'ouverture de ce dernier, Nabilla, elle, a déclaré au site de TV Mag : "Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi. Je devais aller au festival de Marrakech hier (lundi) mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains. Je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster." Alors vendredi ou lundi ? Des explications un peu confuses.
Refoulée au pas, Nabilla continue de s'éclater dans la ville rouge et prend même le temps de prendre la pose aux côtés de ses fans, notamment lors de son passage au superbe restaurant Le Loft. Sa copine Anaïs Da Silva a ainsi posté une vidéo d'elle et de la star d'Allô Nabilla sur le dos d'un dromadaire pour se rendre au restaurant. Nabilla ne pourrait-elle même plus s'offrir un taxi à cause de l'échec de sa télé-réalité ? Fini les sacs Chanel et les escarpins Louboutin ? Non que tous ses fans se rassurent... "Il n'y a pas de taxi on a pas le choix, non mais allô quoi", lance la jolie Nabi-Nabilla. A chaque problème sa solution. Mais face au manque d'audience, Nabilla trouvera-t-elle quoi faire ?