Entre Nabilla et François Hollande, c'est une histoire virtuelle qui ne date pas d'hier. Ainsi, après avoir conseillé au chef de l'Etat français de faire une sextape pour faire le buzz, la bombe de 23 ans lui souhaite son anniversaire, via Twitter.
Mercredi 12 août 2015, François Hollande célébrait ses 61 ans. La Toile s'emparait alors de l'événement pour le lui souhaiter, à sa manière. De nombreuses blagues ont déferlé sur les réseaux sociaux. Nabilla, reine du web, a profité de l'occasion pour souhaiter un bel anniversaire au président de la République, lui souhaitant d'être un jour aussi connu qu'elle.
Si on ignore si l'homme politique français a bel et bien reçu la délicate attention de la bimbo, cette dernière, elle, a vite oublié la fête de la naissance du président, alarmée par un problème de taille... Thomas Vergara, son compagnon, a été piraté.
En effet, les fans de Thomas n'ont pas mis longtemps à s'en rendre compte : le compte Instagram du jeune homme, révélé dans Secret Story 6, a été supprimé. Sur Twitter, le beau brun, qui se retrouve au coeur d'une nouvelle affaire de violence – avec ou sans Nabilla ? –, a expliqué qu'il avait été piraté, poussant un coup de gueule.
Nabilla n'a alors pas hésité à prendre les devants et à venir à la rescousse de celui avec qui elle vivrait désormais à Aix-en-Provence, malgré une interdiction du juge d'entrer en contact avec lui. Elle a ainsi fait appel à l'assistance d'Instagram, via Twitter, pour résoudre rapidement le problème.
Alors que son idole Kim Kardashian était récemment entendue par les créateurs de Twitter, après leur avoir soufflé un conseil, Nabilla sera-t-elle aidée par Instagram dans l'affaire du piratage de compte de son boyfriend ? A-t-elle le même pouvoir que la queen Kim K. ? À suivre...
Rappelons que Nabilla sera jugée au tribunal correctionnel début 2016, et reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.