Benoît Dubois et Nabilla Benattia ne sont pas près de passer des vacances ensemble !
La petite amie de Thomas Vergara a fait de ses phrases cultes ou réactions un peu enfantines sa marque de fabrique. Tout le monde a encore en tête son fameux "Non mais allô quoi" ou encore sa déclaration sur la Guerre Mondiale de 78. Si son public adore l'entendre dire ce genre de choses, ses détracteurs n'en peuvent plus et le font régulièrement savoir. Benoît Dubois par exemple, qui n'a jamais caché qu'il ne porte pas spécialement la jeune femme dans son coeur, s'en est de nouveau pris à elle lors de l'édition du jour du Mad Mag de NRJ12.
Après que Martial Bétirac lui a demandé s'il pensait que Nabilla jouait un rôle, l'ancien candidat de Secret Story a confié : "Pour moi, tout est calculé (...). Elle n'a pas de culture, mais elle est très intelligente selon moi. Elle joue sur son côté femme-enfant avec sa naïveté pour faire parler d'elle et c'est très bien joué, parce qu'elle n'a pas les connaissances." Des déclarations réfutées par la jeune maman Aurélie Van Daelen : "Elle est spontanée, on la connaît. Tu vois que c'est encore une petite fille dans ses réflexions, c'est drôle. Elle sait que ses conneries font marrer le téléspectateur." Reste à savoir si la future star de la série Aïcha prendra le temps de réagir aux critiques du chroniqueur.
Ce n'est pas la première fois que Benoît Dubois n'est pas tendre avec Nabilla. Lors de son passage dans Derrière le poste (D8) au côté d'Amélie Neten, le 29 janvier dernier, il avait notamment lancé : "J'ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était chroniqueuse dans le Mag' sur NRJ12. A l'époque elle était un peu plus simple, elle avait pas cette armée autour d'elle qui a essayé de créer un personnage où maintenant elle arrive sur un plateau télé pieds nus parce que ça fait un peu bohème chic."