C'est petit à petit que Nabilla Benattia dévoile des informations sur son autobiographie intitulée Trop vite, à paraître le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont. Après avoir publié les premières lignes de cet ouvrage la semaine dernière, la jeune femme de 24 ans continue de nous aguicher avec de nouveaux extraits prometteurs.
C'est sur le réseau social Instagram que l'ex-star de télé-réalité, qui sera jugée devant le TGI de Nanterre le 19 mai prochain pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dévoile ces extraits afin de nous mettre l'eau à la bouche. Sur le dernier passage révélé, Nabilla fait clairement comprendre que pour être heureuse, elle pourrait se retirer du monde médiatique...
"Quand j'imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pourrais vivre en m'accomplissant avec ceux que j'aime et en liberté #TropVite", a-t-elle en effet retranscrit sur son compte jeudi 24 mars. Trois jours plus tôt, elle relayait : "Je suis tout ce que l'on voudra mais je ne serai jamais une pauvre fille malheureuse dont on commentera les souffrances à vie. Je ne serai pas une victime."
Pour rappel, le 16 mars, Nabilla dévoilait les premières lignes de ce roman très attendu par ces nombreux admirateurs et écrit en collaboration avec le journaliste et écrivain Jean-François Kervéan. "Ces deux dernières années, j'ai appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue", pouvait-on lire.
Un futur best-seller à n'en pas douter.