Décidément, Nabilla multiplie les apparitions et interviews ! Après avoir fait le buzz sur Canal+ au côté de Stéphane de Groodt ou encore s'être confiée sur son amour pour son chéri Thomas, celle que l'on retrouvera dès le 6 juillet sur NRJ12 pour les deux premiers épisodes de la nouvelle saison d'Allô Nabilla - puis dès le lundi 7 juillet du lundi au vendredi à 17h35 - a accordé une interview exceptionnelle au Buzz TV Orange - Le Figaro.
Que les choses soient claires, bien qu'elle soit heureuse de dévoiler les nouvelles aventures de sa famille et de son chéri dans la seconde édition de son dynasty show, Nabilla n'a plus envie de faire de télé-réalité. Ainsi, elle a profité de cet entretien pour annoncer que ce show pourrait bien être son dernier : "Allô Nabilla sera l'une des dernières télé-réalité que je ferai. Je n'ai plus envie de continuer dans cette voie. J'ai envie de voir d'autres choses. C'est vrai que lorsque l'on fait des choses plusieurs fois, on s'en lasse un petit peu. J'ai envie d'aller plus haut", a-t-elle lancé en entonnant la chanson éponyme de Tina Arena.
Si elle reste tout de même secrète sur ses éventuels projets - on sait notamment qu'elle souhaiterait faire du cinéma - la bombe sexy ne cache pas son désir de participer à une émission très connue de TF1, Danse avec les stars ! "On m'a demandé si ça m'intéresserait. J'ai répondu oui parce que je trouve que le concept, il tue, c'est à l'américaine, c'est top. Mais on ne me l'a pas encore proposé", regrette-t-elle. Un message qu'elle passe donc à la première chaîne, actuellement en plein dans les castings de la saison 5 et qui aurait bien tort de se priver du concours d'une personnalité aussi populaire.
Cependant, la direction de TF1, contactée par nos soins, a tenu à préciser que Nabilla n'a jamais été contactée pour figurer au casting de la prochaine saison de son programme de danse... pas certain qu'elle reçoive un appel !
Absente pendant plusieurs du mois du devant de la scène, certains la croyaient même dépressive, la star de télé-réalité a tenu à expliquer qu'elle n'avait pas mal vécu le fait de ne plus être au coeur de l'actualité. "Moi, ça ne me pose pas de problème car j'ai vécu une année de folie avant. Et vous êtes bien placé pour le savoir, si on ne passe pas à la télé, cela ne veut pas forcément dire qu'on ne travaille pas. Je reviens changée et plus amuri [sic], je ne sais pas si on dit comme ça, mais ça m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment faire." Bien évidemment, par le néologisme "amuri", la jeune femme voulait dire "mature". Si la retraite de Nabilla lui a donc permis de prendre du recul, elle n'en a visiblement pas profité pour se perfectionner dans la langue française...
Les bourdes, de toutes façons, ça la connaît. Entre sa montée des marches du Palais des festivals de Cannes où elle a, malgré elle, dévoilé un sein, ou encore ses clashs publics avec Ayem Nour, Nabilla se fait souvent remarquer. Et même si elle se sent parfois honteuse, la jeune femme préfère mettre ses écarts sur le compte de son jeune âge. "Il ne faut pas oublier que j'ai 20 ans. Je suis une gamine. Quand je suis énervée contre un truc, je vais prendre mon téléphone et le tweeter. Je suis impulsive et je ne maîtrise pas tout le temps mon image. Je m'en fous, ce n'est pas grave, c'est la vie", explique la starlette qui est tout de même devenue un exemple pour bon nombre d'adolescentes.
Sarah Rahimipour