Le 6 juillet, Nabilla fera son grand retour sur NRJ12 dans la deuxième saison d'Allô Nabilla, son dynasty show, désormais programmé du lundi au vendredi à 18h. Pour en assurer la promo, la star de 21 ans enchaîne les interviews. Alors qu'elle revenait sur son incident cannois pour Télé 2 Semaines, ce jeudi 19 juin, elle se livre au site Métronews. Sa relation avec Ayem, les tacles de Patrick Sébastien, la nouvelle saison d'Allô Nabilla : En famille à Paris, sa carrière au cinéma, elle dit tout !
"Ma grand-mère ne peut pas blairer mon mec"
"Ce sera ma 'vraie' vie. On me verra travailler, au quotidien. Il y aura notamment ma rencontre avec Jean Paul Gaultier. Mais aussi mon travail sur ma collection de fringues... et puis ma vie avec famille, ma grand-mère en particulier, qui ne peut pas blairer mon mec", confie Nabilla sur cette nouvelle saison. En effet, si "mémé" Livia a fait un effort lors de la première saison, mettant de l'eau dans son vin, dans la prochaine édition, elle ne tolère plus du tout Thomas, fiancé de sa petite-fille. Nabilla raconte : "Dans la deuxième saison, on verra de vraies embrouilles de famille, comme avec mon petit frère qui veut aller chercher du travail en taxi... et moi qui lui dis de prendre le métro comme tout le monde !" Outre ces nombreux clashs, notamment avec Thomas, on verra également le voyage de Nabilla au Japon et enfin au Maroc.
"Ce n'est pas comme Shy'm et ses T-shirts à 200 euros"
Après cette nouvelle saison, c'en sera fini d'Allô Nabilla pour l'ex-star des Anges de la télé-réalité. La jolie Suissesse veut tourner la page pour se consacrer à ses nombreux futurs projets, qu'elle souhaite garder secrets pour la plupart. Elle évoque néanmoins sa collection de vêtements à venir et n'hésite pas à cette occasion à tacler Shy'm, qui a elle aussi lancé sa propre marque de vêtements, Asiam : "C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy'm, avec des T-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros." C'est dit !
Un film avec Lisa Azuelos...
Et une carrière au cinéma ? Alors que Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL, rencontrait récemment la jeune femme, un projet entre elles semble sur le point de voir le jour. "C'est concret, il y a un projet en cours. Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'entre l'écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux. Mais j'ai revu Lisa à Cannes et elle n'a pas parlé pour rien", raconte Nabilla-billa, qui avoue ne pas se voir dans un premier rôle. Elle explique ainsi : "Plutôt un second rôle. Un premier, ce serait risqué, parce que je n'ai pas l'expérience. Je me verrais bien donner la réplique à quelqu'un de drôle. Par exemple comme Stéphane De Groodt, avec lequel j'ai tourné quelque chose pour le prime de mardi prochain, sur Canal+."
"Quand je vais voir Patrick Sébastien en face, ça va barder"
Si Nabilla semble attirée par l'idée de jouer avec l'excellent Stéphane De Groodt, il est certain qu'elle ne donnera jamais la réplique à Patrick Sébastien. Entre elle et l'animateur-chanteur-showman, ce n'est pas le grand amour. Elle profite d'ailleurs de cet entretien pour répondre aux attaques de Patrick Sébastien qui avait déclaré à son sujet (sur le plateau de Laurence Ferrari, Le Grand 8, sur D8) : "C'est une branche voisine de la prostitution... ce genre de jeunes filles ne sont pas si loin de ça." Nabilla lui répond : "Il a dit chez Laurence Ferrari que la télé-réalité était une branche de la prostitution ! Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais pas en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin."
"Avec Ayem, l'amour s'est transformé en haine"
Les détracteurs de Nabilla sont nombreux. Parmi eux, ses anciennes copines. Notamment la plus célèbre : Ayem Nour, son ancienne meilleure amie avec laquelle elle ne cesse de se clacher sur les réseaux sociaux. La bimbo revient sur leur amitié et explique leur séparation à cause de la jalousie d'Ayem à son égard : "C'est de l'amour qui s'est transformé en haine. Comme avec un ex. Si on se déteste autant, c'est qu'on s'est aimé. Le truc, c'est que l'élève a dépassé le maître. Elle m'a appris le système, la presse. Qu'il fallait persévérer, soigner son image, ne pas être trop trash. C'était comme une mère. Et puis il y a eu ce buzz qui a créé des jalousies. Ça m'a appris que si on voulait garder ses amis, il ne fallait pas essayer de les surpasser. Ne pas leur montrer en tout cas. Sauf que ça fatigue au bout d'un moment. Lorsque je voyais Ayem, il fallait lui donner l'impression qu'elle était au-dessus de moi. Alors que je faisais plus de bruit qu'elle. Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres !"