Nabilla Benattia continue son marathon promotionnel. Après son apparition très suivie dans Sept à huit sur TF1 le 10 avril dernier, c'est aujourd'hui dans les pages du magazine Gala que la bombe de 24 ans - en attente de son procès prévu pour le 19 mai prochain - s'est quelque peu épanchée lors d'une interview menée au Café de Flore à Paris.
Actuellement en pleine promo de son autobiographie Trop vite (écrite avec la collaboration du journaliste Jean-François Kervéan) à paraître jeudi 14 avril, la jolie compagne de Thomas Vergara a commenté leur relation intense et fusionnelle... qui l'a conduite derrière les barreaux après une nuit tragique de novembre 2014 : "J'aime être avec Thomas, un homme possessif, comme moi. Ça me donne l'impression d'être aimée. C'est comme ça que je vois l'amour, comme quelqu'un qui me veut tout le temps." Et de poursuivre, paradoxalement un brin peinée, sur une déclaration d'amour que Thomas lui a faite tout récemment : "Il m'a dit : 'Je ne t'aime plus pour ton physique.'"
Du coup, Nabilla ne le cache pas, elle a la ferme intention de fonder une famille avec son amoureux... ça tombe bien, la starlette qui gagne très bien sa vie est propriétaire d'une jolie maison avec piscine à Aix-en-Provence. "J'aimerais avoir un bébé dans deux ou trois ans. Je serai une mère poule... je le protégerai !", a-t-elle lâché.
Pour la promo de son livre qui promet de devenir rapidement un best-seller, Nabilla ne lésine pas sur les moyens. Après être revenue sur le drame, pour Sept à Huit, elle sera la semaine prochaine dans Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle était chroniqueuse jusqu'au jour même du drame.
Retrouvez les confidences de Nabilla dans Gala, actuellement en kiosque.
Julien Perret