Bonne ou mauvaise surprise ? Nabilla vient d'apprendre par les médias que deux personnes ont été placées en détention, lundi 20 septembre, dans l'enquête concernant son cambriolage. La belle de 29 ans et son mari Thomas Vergara ont connu le pire : le 6 juillet dernier durant leur cérémonie, un ou des voleurs se sont emparés de leurs cadeaux et de leurs affaires d'une valeur totale estimée à 170 000 euros. Après ce drame, le couple a décidé de laisser la police faire son travail.
Sur Snapchat, la femme d'affaires de 29 ans s'est dit "choquée" par l'avancée des enquêteurs qui ne l'ont apparemment pas mise au courant. "Je reçois beaucoup de messages par rapport à ce qui est sorti dans la presse. Je l'ai appris comme vous et je suis assez choquée...", a-t-elle déclaré sur le réseau social.
Traumatisée par cette effraction, qui a eu lieu dans sa chambre d'hôtel à Chantilly, la maman de Milann (bientôt 2 ans) a rappelé qu'elle et son conjoint avaient totalement confiance en la justice. "Moi je respecte le travail des policiers, comme je vous l'ai dit, ils font un travail remarquable. Je n'ai pas envie d'interférer. On est des victimes : donc on a pas grand chose à dire si ce n'est à la police".
Nabilla affirme qu'elle a été assaillie par d'innombrables messages de ses abonnés, qui l'ont interrogée sur la progression de l'enquête. "Il y a des gens qui sont en détention, d'autres qui se sont fait interpeller : je n'en sais pas plus et honnêtement c'est vraiment pas ma partie. Je ne parlerai plus de cette histoire", a-t-elle terminé, visiblement agacée.
Récemment, l'ancienne candidate de télé-réalité a confié qu'elle ne souhaitait plus vivre en France pour des raisons de sécurité et que sa famille et elle étaient très bien à Dubaï. "On adore et on y est en sécurité. La France, c'est hors de question", avait expliqué la businesswoman.