Qui résisterait devant un corps si proche de la perfection ? Certainement pas Cyril Hanouna, visiblement captivé par les photos en bikini de Nabilla...
Nabilla joue avec le feu ces dernières semaines. Toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et de voir Thomas Vergara, depuis l'affaire dans laquelle la belle brune est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami à deux reprises l'an dernier, Nabilla n'hésite pourtant plus à poster des photos d'eux au lit ou encore d'autres qui laissent penser qu'ils se seraient croisés il y a peu à Paris. Et ce week-end, c'est dans le Sud que les tourtereaux se sont rendus pour une pause détente ensoleillée.
L'occasion pour la bombe de 23 ans de dévoiler son corps de déesse. Vendredi 5 juin, la starlette postait ainsi une première photo d'elle, en bikini, tranquillement installée sur le balcon d'une luxueuse résidence monégasque dotée d'une piscine. Un cliché très sexy qui a pris plus d'importance encore quand, le lendemain, Thomas apparaissait à son tour dans un décor assez similaire, barbotant dans une piscine sous un soleil de plomb. Le lendemain, place à une nouvelle photo montrant son corps de rêve allongé sur un transat', entouré de deux jambes poilues... qui semblaient bien être celles de son amoureux.
"Ce n'est pas ce que je regarde en premier"
Mais les jambes poilues ou la piscine de l'hôtel ne sont pas ce qui a capté l'attention de son ancien patron Cyril Hanouna. Dans l'émission de Touche pas à mon poste d'hier, lundi 8 juin 2015, l'animateur est revenu sur une nouvelle photo sexy de son ancienne chroniqueuse. On y voit la superbe brune de dos dévoilant son fessier rebondi et frôlant la perfection. Alors que Stéphane Bern, invité, se demandait s'il s'agissait de Monaco ou de Cannes, Cyril a lâché : "Ce n'est pas ce que je regarde en premier !" Visiblement, le producteur et animateur est plus intéressé par un point anatomie que géographie ! Et on le comprend...
Au sujet de l'affaire judiciaire dans laquelle elle est impliquée, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.