Nabilla : Elle dit ''m*rde au maquillage'' et se dévoile au naturel
Publié le 13 octobre 2014 à 10:55
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla n'a pas besoin de maquillage pour être une bombe et le prouve en postant une photo d'elle au naturel. Octobre 2014. Nabilla n'a pas besoin de maquillage pour être une bombe et le prouve en postant une photo d'elle au naturel. Octobre 2014.© Instagram/nabillanew
La sexy Nabilla posait déjà sans maquillage au mois d'août 2014.
Nabilla posait déjà sans maquillage au mois d'août 2014.
Nabilla, sans make-up, Thomas Vergara et leur chien Tito Benattia à Courchevel en mars 2014
Nabilla dans Touche pas à mon poste le 9 octobre 2014 sur D8.
Nabilla a changé de couleur de cheveux : elle tente le roux !
Nabilla et Enora Malagré : Grosse frayeur pour les deux chroniqueuses, dans TPMP, le mercredi 8 octobre 2014, sur D8
La suite après la publicité

Si Nabilla est surtout connue pour son côté bimbo et sa plastique de rêve, la star de télé-réalité, devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (D8) et créatrice de mode, aime à rappeler qu'elle peut également être très jolie au naturel.

Dimanche 12 octobre, la bombe a ainsi dévoilé une photo d'elle sur laquelle elle pose sans aucun artifice aux côtés d'une amie. Un cliché accompagné de la légende suivante : "#FUCKMAKEUP #JEUNEETFRAICHE #IWOKEUPLIKETHIS #BERK #monbb." Comprenez qu'elle dit m**** au maquillage ou encore qu'elle s'est réveillée ainsi - I woke up like this faisant certainement référence au titre Flawless de Beyoncé.

Bref, fardée ou pas, Nabilla est tout simplement sublime. Néanmoins, on pourrait lui faire un petit reproche. Quitte à poster une photo d'elle au naturel au réveil, autant le faire pour la bonne cause ! Après le Ice Bucket Challenge, auquel elle avait d'ailleurs participé - un nouveau défi lancé par l'Unicef pour aider les enfants syriens a récemment débarqué sur les réseaux sociaux, le #WakeUpCall. Le principe ? Se prendre en photo le matin au réveil, exactement ce qu'a fait Nabilla, sauf qu'elle n'a pas réalisé son selfie de son lit ni désigné trois personnes pour poursuivre le mouvement. Dommage !

Ce n'est pas la première fois que Nabilla se dévoile sans maquillage. Après l'avoir fait lors de son séjour avec Thomas à Courchevel, elle avait récidivé au mois d'août en prenant une photo d'elle dans son lit.

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news