Nabilla, la reine du buzz et des réseaux sociaux ne pouvait pas passer à côté de l'Ice Bucket Challenge. Nommée par son ami Jean Paul Gaultier, la star du célèbre dynasty show Allô Nabilla, diffusé sur NRJ 12, a donc relevé le défi glacé.
De son lieu de vacances ensoleillé, la bombe a posté une vidéo Instagram de ce challenge qui a pour but de sensibiliser et de récolter des fonds pour la lutte contre maladie de Charcot. Tranquillement positionnée dans son transat, Nabilla, adorable et sexy en legging Mickey et brassière Nike, s'adresse d'abord à la caméra : "Merci Jean Paul Gaultier de m'avoir nominée. Voilà, je suis au bout de ma vie", avant un seau d'eau renversé par son fiancé Thomas. Une douche froide qui n'a pas manqué de la faire hurler !
Bien sûr, la belle Nabilla n'a pas manqué de désigner les trois personnes qu'elle invite à relever le défi : " Je nomine à mon tour Thomas, Tarek et Ayem". Son fiancé, son frère et sa meilleure ennemie ont à présent 24 heures pour relever le défi.
Un peu plus tôt dans la journée, Nabilla a également prouvé que sa collection de vêtements en collaboration avec Blooshop avait bien avancé. La jolie brune a en effet dévoilé une des pièces qui seront distribuées : un manteau avec un col tout poilu.
Heureuse professionnellement et personnellement avec son Thomas, Nabilla a également filmé une des frasques de son chéri, qui n'a rien trouvé de mieux que de sauter du balcon de leur villa pour atterrir dans la piscine. Une tendance très développée sur les réseaux sociaux qui porte le nom de balconing. Fort heureusement pour le beau gosse, contrairement à d'autres participants, il n'a pas fini à l'hôpital, ni à a morgue !
Sarah Rahimipour