Nouveaux bouleversements dans l'affaire Nabilla. Alors que Thomas Vergara vient de sortir de l'hôpital, Nabilla, elle, est toujours placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Elle peut malgré tout compter sur le soutien de ses amis, notamment celui de Caroline Receveur.
Après une visite de son ancienne amie Ayem Nour, dont elle a été si proche, Nabilla, qui est actuellement à l'isolement, a reçu le soutien d'une autre ex-Hollywood Girl : Caroline Receveur. La jolie blonde, révélée dans Secret Story 2 avant de devenir chroniqueuse dans Le Mag de NRJ12 – qu'elle a récemment quitté –, a en effet posté un message de soutien à la jeune femme de 22 ans.
Caroline Receveur et Nabilla se sont rencontrées sur le tournage de la deuxième saison d'Hollywood Girls. Complices, elles s'étaient retrouvées plus tard à Marrakech, où la brune était en tournage pour son programme Allô Nabilla. Si Caroline n'a jamais été très amie avec Ayem Nour, qu'elle n'a pas hésité à tacler, elle a toujours apprécié la jolie Nabilla. Alors qu'elle traverse une période des plus difficiles, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste peut néanmoins compter sur le soutien de ses amis, ses fans et sa famille.
Nabilla s'entretient désormais avec son nouvel avocat (le pénaliste Maître Saint-Palais, avocat de JoeyStarr, entre autres), tandis que Thomas Vergara, qui s'est constitué partie civile en vue du procès, a désigné Me Thierry Fradet, un ténor du barreau de Toulon, pour le représenter. Nabilla, qui assure que Thomas Vergara s'est blessé tout seul alors qu'il avait consommé de la cocaïne, a déclaré être la proie de pressions psychologiques et des coups de son compagnon. Après de telles déclarations, ainsi que celles faites par la grand-mère de Nabilla, Livia, – qui a décrit sa petite-fille comme une femme battue –, l'avocat de l'ancien candidat de Secret Story 6 a indiqué que "l'ambiance [allait] changer" : "Nous nous sommes constitués partie civile pour avoir accès au dossier car nous sommes choqués par ces propos insoutenables." Et de souligner : "Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée." L'emploi du passé composé par l'avocat de Thomas à la fin de cette phrase semble très significatif... Maître Fradet a ajouté, au cours d'une interview accordée à Nice-Matin : " Mon client était - jusqu'à ce mercredi et depuis qu'il a reçu un coup de couteau que l'on a souhaité fatal - animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la Justice Story qui lui est proposée." Difficile d'être plus clair quand à la position que Thomas devrait prendre chez le juge d'instruction !
Chloé Breen