Actuellement détenue à la prison pour femmes de Versailles après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax, dans la nuit du 6 au 7 novembre, et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relative à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Nabilla a reçu le soutien de grand nombre de ses camarades des Anges de la télé-réalité 4. Mais ce n'est pas le cas de tous... Aujourd'hui, Catherine, intendante des Anges de la télé-réalité, s'en prend à la jeune femme de 22 ans !
Après un passage dans Koh Lanta 6, Catherine Brun est devenue la doyenne des Anges de la télé-réalité 4. Elle a ainsi partagé l'aventure à Hawaï avec Nabilla, qui n'avait pas encore fait le buzz comme dans la saison 5 grâce à son célèbre "Allô, non mais allô quoi". Et alors qu'Amélie Neten, Alban ou encore Aurélie Van Daelen ont apporté leur soutien à la jolie brune, actuellement en prison, l'intendante du Club Hawaï, elle, balance.
En effet, nos confrères de Public relate qu'elle a posté un message sur Facebook, qu'elle a visiblement depuis supprimé, n'épargnant pas Nabilla Benattia.
"Pour moi il manque des gens à ses côtés en prison, lâche la Marseillaise. Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin (du tapin de "luxe" mais du tapin quand même). Quand on donne une bonne éducation à son enfant, on veille sur sa moralité ! Mais d'après ce que disait Nabilla à Hawaï, sa mère l'encourageait dans tout ça ! Cela m'avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j'avais osé dire que c'était une mère indigne ! En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandit en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre pour le procès vont se régaler car il y a de quoi analyser !"
Catherine accuse également NRJ12 d'avoir fait revenir la jolie Suissesse dans une autre saison du programme pour faire le buzz. Elle s'attaque également à Nabilla, notamment sur son comportement lors de sa participation à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. "Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps...", a-t-elle écrit. Sur Thomas Vergara, elle a déclaré : "Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or (ou plutôt sa pute aux nichons d'or) ! il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse 'normale' avec elle et sans elle, il n'existe pas !"
Ça c'est dit !
Nabilla et Catherine ne se sont jamais réellement appréciées. Catherine, à Miami, était même jusqu'à aller insulter la starlette. "Elle a dit : 'Quand mes enfants, ils vont voir Nabilla à la télé, ils vont dire c'est quoi cette grosse p*** !' Mais je m'en veux parce que j'ai fait la balance", rapportait Bruno à Nabilla, sur des propos supposés de l'intendante.
Sa demande en appel ayant été rejetée jeudi 20 novembre, la star des Anges de la télé-réalité 5 et d'Allô Nabilla reste donc détenue après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" pour des faits remontant au 8 août dernier. Pour la suite des événements, avant de formuler une nouvelle demande de liberté pour sa cliente comme l'a annoncé son avocat Maître Saint-Palais après la décision de rejet de la Cour d'Appel, il serait logique d'attendre sa prochaine audition. La jeune femme, qui s'est jusqu'ici placée en victime, déclarant que Thomas la battait et qu'il s'était lui-même blessé avec le couteau sous l'emprise de la cocaïne, va à nouveau être entendue par la juge d'instruction. Les déclarations de Thomas lui seront alors signifiées. Elle devra s'expliquer... et reconnaître (ou pas ?) les faits qui lui sont reprochés. Une confrontation devrait ensuite avoir lieu entre les deux protagonistes. Cependant, pour la justice, Thomas est aujourd'hui la victime et elle est "l'agresseur".
Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen