Nabilla fait sa rentrée sur les chapeaux de roues. Après un début d'année 2014 marqué par la diffusion des saisons 2 et 3 de sa propre télé-réalité Allô Nabilla sur NRJ 12, la jolie brune, qui a explosé grâce à la 5e saison des Anges de la télé-réalité, continue de vivre son rêve de notoriété sur nos petits écrans... et sur les réseaux sociaux !
Depuis le 24 septembre, Nabilla fait désormais partie de la bande de chroniqueurs de l'émission médias la plus suivie du PAF : Touche pas à mon poste sur D8. Toujours renversante de beauté, faussement ingénue et souvent drôle, la petite amie de Thomas semble être en passe de s'imposer dans le programme phare de la chaîne du groupe Canal.
Forte de cette nouvelle expositon et de ce nouvel éclairage sur sa personnalité, Nabilla fait aussi sensation sur les réseaux sociaux, où ses moindres faits et gestes sont critiqués ou encensés. Dimanche 28 septembre, la bombe a même pu constater qu'elle venait de rejoindre le club très fermé des Françaises qui comptabilisaient plus d'un million de followers sur Twitter ! "Ce matin je me réveille et je vois 1 million de personnes qui me suivent. Merci de tout ce soutien je suis là grâce a vous. Merci", écrivait-elle sur son compte.
Et si le phénomène Nabilla - qui touche également la mode - ne faisait que commencer ?