Ce mercredi 24 septembre, c'est le début d'une nouvelle aventure pour Nabilla Benattia dans TPMP ! En effet, la superbe brunette – vue dans L'amour est aveugle, Les Anges de la télé-réalité 5 et Allô Nabilla – fera ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, sur D8, auprès de Cyril Hanouna, qui vient de fêter ses 40 ans, et sa bande. Mais avant même d'avoir pu se présenter lors du tour de table quotidien, Nabilla se fait déjà sérieusement attaquer sur Twitter !
Le public de TPMP ne semble pas ravi de la nouvelle recrue du roi Hanouna et ne se gêne pas pour le faire savoir. Alors qu'on l'attendait depuis plus d'une semaine, Nabilla est enfin là, et avant même d'avoir pu faire ses preuves, elle s'attire déjà les foudres des internautes. "Nabilla 'Porte parole de sa génération' ce soir dans #tpmp ... LOL", "@Sheery250914 Nan mais grave c clair!En plus ds tpmp ils parle de tou meme de politique heu...nabilla parler de politique 'nan mais allo'lol", "@gillesverdez @D8TV @TPMPofficiel désolé Gilles, ce soir, je ne regarderai pas TPMP, je fais une allergie aiguë à la CONNERIE de Nabilla", "@TPMPofficiel qui boycotte ce soir si Nabilla est la ?", "#tpmp quelle horreur Nabilla dans l'émission!!!!", peut-on ainsi lire tel quel sur le réseau social de l'oiseau bleu. Visiblement, les téléspectateurs rejoignent l'avis d'Enora Malagré et Christophe Carrière, pas ravis de voir la star de la télé-réalité rejoindre la bande.
Heureusement, la Suissesse de 21 ans peut compter sur le soutien de son petit ami Thomas Vergara et son frère Tarek. Sur Twitter, ces deux-là n'ont pas hésité à lui adresser quelques mots. "Tpmp ce soir avec le commencement de mon Minouche #Merde", a tweeté le beau Thomas. Tandis que Tarek a écrit : "Ce soir Nabilla sur touche pas a mon poste courage @leonnaboo."
Espérons donc pour la jeune créatrice – qui vient de signer une collection en collaboration avec Blooshop – que les encouragements de ses proches auront porté leurs fruits et qu'elle fera rapidement taire ses détracteurs...
TPMP, du lundi au vendredi à 18h40 sur D8