En 2013, Nabilla a rencontré l'amour de sa vie en la personne de Thomas Vergara. Les deux anciens candidats de télé-réalité se croisaient pour la première fois sur le tournage des Anges. Depuis, ils ne se sont plus quittés. C'est à ses côtés que la belle brune va alors naturellement fêter son anniversaire ce lundi 5 février 2024. Nabilla passe le cap des 32 ans. Et à cet âge, elle a tout pour être heureuse ! En effet, en plus d'avoir réussi à se construire une carrière incroyable dans l'influence et dans les affaires, Nabilla a fondé une superbe petite famille. Avec son mari Thomas, elle a accueilli Milann (né en octobre 2019) et Leyann (né en juin 2022). Il semble donc bien loin le temps où Nabilla écumait les boîtes de nuit. Cette habitude qu'elle avait lui a toutefois permis de vivre une courte idylle avec une star mondiale.
En 2012, dans les pages du magazine Public, Nabilla racontait avoir eu une relation avec le chanteur américain Chris Brown, qu'elle avait rencontré plus tôt sur le tournage de son clip Celebration avec le rappeur The Game. La jeune femme a figuré dans ce clip, avec son ex-meilleure amie Ayem Nour. "Chris avait déjà flashé sur moi et me l'avait fait comprendre. Je savais que le jour où je le reverrais, il se passerait quelque chose", a-t-elle expliqué à nos confrères.
Et elle n'avait pas tort car lorsqu'elle a revu le chanteur en discothèque à Los Angeles, ils sont passés à la vitesse supérieure ! Et ce en dépit de Rihanna, qui était la compagne de l'artiste à cette période. "Honnêtement, quand on s'est retrouvés seuls dans sa chambre d'hôtel, je peux vous dire qu'il ne pensait plus du tout à Rihanna", assurait-elle avant de livrer quelques détails : "D'ailleurs son téléphone, il l'a oublié pendant les trois heures passées ensemble. Il était très tendre, très câlin. J'ai vraiment passé un bon moment".
Nabilla confiait ensuite être certaine qu'elle reverrait Chris Brown mais la réalité a été toute autre dès lors qu'elle a fait la connaissance de Thomas Vergara l'année suivante.