Entre engagement politique et promenade en amoureux, Nabilla ne se refuse rien à Cannes ! Présente pour le 67e Festival de Cannes, la superbe starlette a fait une apparition très remarquée lors de la montée des marches pour le film The Homesman puisqu'un de ses seins s'est échappé de sa robe. Il en faut plus pour perturber notre Nabilla-billa.
Les paillettes ne sont pas montées à la tête de la jeune femme de 21 ans qui prend même quelques minutes sur son temps précieux pour s'engager dans la campagne Bring Back Our Girls. En effet, comme Alexandra Lamy, Sonia Rolland, Géraldine Nakache, Léa Seydoux ou encore Julie Gayet, Nabilla Benattia a posté une photo d'elle tenant la célèbre pancarte "Bring Back Our Girls" pour demander la libération des lycéennes nigérianes enlevées par la secte islamiste Boko Haram, afin de ne jamais oublier les plus de 200 jeunes femmes qui ont été privées de libertés. Elle a ajouté la mention "triste", en légende de ce cliché posté sur son compte Instagram.
Lorsqu'elle n'est pas porte-parole d'un mouvement de protestation planétaire, la star d'Allô Nabilla s'offre une promenade en amoureux sur la Croisette avec son boyfriend Thomas Vergara. Le 18 mai, les tourtereaux se promenaient bras dessus-bras dessous dans des looks décontractés. Sourires complices et regards charmeurs, ces deux-là sont plus amoureux que jamais !
Après avoir côtoyé le gratin, de Paris Hilton à Justin Bieber, Nabilla retourne aux plaisirs simples. Et c'est dans les bras de son homme qu'elle goûte au bonheur, le vrai.