Révélée par une son "Allô, non mais allô quoi" devenu une phrase culte, Nabilla est également connue pour son franc-parler. Piégée au téléphone par l'humoriste Olivier Bourg, la jeune femme de 21 ans a totalement pété les plombs et n'a pas hésité à proférer des insultes et à se montrer très vulgaire, aidée par son petit ami Thomas, qui touche visiblement sa bille dans ce domaine !
Nabilla, il ne faut pas la chercher. Comment oublier la vidéo d'elle insultant une femme à Miami et l'agressant sauvagement, alors qu'elle était accompagnée d'Ayem. Une vidéo qui avait le buzz sur la Toile, à l'époque de la diffusion des Anges de la télé-réalité 5, émission qui l'a révélée au grand public. Un an plus tard, Nabilla est toujours aussi virulente. Qui s'y frotte s'y pique !
C'est ce qui est arrivé à Olivier Bourg qui a tenté de la piéger au téléphone, comme il le fait souvent avec des célébrités. Pour l'amadouer, l'humoriste s'est présenté comme l'assistant de Frédéric Lopez, venu lui proposer de participer à l'émission à succès de France 2 Rendez-vous en terre inconnue. La jeune star d'Allô Nabilla a semblé particulièrement intéressée, même si elle a malgré tout indiqué ne pas connaître Frédéric Lopez. Mais la proposition n'était en réalité que le point d'ancrage de ce canular téléphonique !
Les choses ne mettent alors pas longtemps avant de dégénérer. L'humoriste précise en effet que Frédéric Lopez a émis quelques exigences quant à leur prochain rendez-vous. Un rendez-vous qui aura lieu à l'Hôtel Costes et auquel la belle devra se rendre dans "une tenue sexy". Alors que Nabilla le remet à sa place et lui explique qu'il en est hors de question et qu'elle est en couple depuis deux ans, il continue et demande : "Je dois réserver une chambre ?" Là, c'en est trop ! Le sang de Nabilla-billa ne fait qu'un quart de tour et la Suissesse sexy se transforme alors en une véritable caillera insultante. "Vous lui dites qu'il n*que sa grand-mère et sa mère aussi ! Et allez vous faire enc*ler !" Un langage fleuri également employé par Thomas Vergara, son fiancé, qui s'est à son tour emparé du téléphone. Plus virulent encore, il a déclaré : "Dis à Frédéric Lopez qu'on ira prendre une chambre et qu'on ira b**ser sa mère si tu veux. Tu te permets d'appeler ma femme et de parler de capote ? Oh petit fils de p*te que tu es, qu'est-ce qu'il y a !" On ignore la date précise à laquelle le canular a été réalisé, mais visiblement toujours en couple avec Nabilla - alors qu'il affirmait le contraire -, Thomas semble plus que jamais au taquet lorsqu'il s'agit de défendre sa "femme" !
Quant à Nabilla, si la bombe affiche désormais une certaine élégance côté look, totalement métamorphosé, son éloignement des projecteurs n'a en rien modifié son élégance verbale ! Chassez le naturel, il revient au galop...
Chloé Breen