Le 11 octobre 2019, au coeur de Paris, Nabilla donnait naissance à son fils Milann, après plusieurs jours de silence radio. Depuis, la jeune maman, complètement gaga, n'en finit plus de gâter son fils. Entre pluie de bisous et de câlins et fête de bienvenue, Nabilla et son chéri Thomas Vergara sont les parents les plus heureux au monde !
Alors qu'elle dévoilait avoir pris 15 kilos en juin dernier, la jeune starlette de 28 ans, a posté le jeudi 21 novembre 2019 une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Sublime, elle s'affiche fièrement sur la terrasse de sa villa à Dubaï, le ventre à l'air... et comment ne pas remarquer que la jeune femme a une silhouette plus que parfaite ? Un ventre tout plat, un peu plus d'un mois après son accouchement, un regard de braise et une tenue à faire pâlir ses fans. La belle arbore un simple bandeau noir cachant sa poitrine.
Deux semaines seulement après son accouchement par césarienne, Nabilla révélait avoir perdu 8 kilos. "Je suis hyper contente, j'ai perdu pratiquement tout mon ventre !", déclarait-elle ce même jour. Aujourd'hui, celle qui a vécu une fin de grossesse un peu compliquée peut se targuer d'avoir retrouvé une ligne sublime en un temps record !
Voilà une préoccupation de moins pour la it girl ! Maintenant que le plus dur est loin derrière elle, Nabilla ne vit plus que pour sa petite famille. En décidant d'aller s'installer Dubaï, à l'instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, eux-mêmes parents d'un petit Maylone, Nabilla compte offrir la plus belle des vies à son bout de chou. "Avec l'arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas !", déclarait-elle à Paris Match, en avril dernier.
Souhaitons-leur beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie !