Sans surprise, les rebondissements ne manquent pas dans l'affaire Nabilla-Thomas ! La star de télé-réalité Nabilla a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon Thomas Vergara au niveau du coeur et du poumon. Vendredi soir, on apprend par BFM TV que sa garde à vue a été prolongée de 24 heures par le parquet de Nanterre.
De son côté, le site RTL, qui a été le premier à annoncer l'information au sujet de Nabilla Benattia, dévoile ce que la jeune femme de 22 ans a livré comme version aux enquêteurs de la police judiciaire de Nanterre, lors de sa garde à vue : elle clame toujours son innocence. L'avocat de la starlette de télé-réalité expliquait, sur son compte Facebook, qu'"elle va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue (mais elle) s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé".
Un récit qui contredit celui qu'elle avait précédemment livré, disant que cette agression a été commise par trois inconnus. Thomas Vergara, dans un premier temps, l'aurait pointée du doigt sans vouloir porter plainte. Puis, il a soutenu la première version de sa compagne, indiquant qu'ils auraient été attaqués par des jeunes et c'est à ce moment-là qu'il aurait reçu des coups de couteau, précisait M6 Info. Toutefois, les caméras de surveillance ne corroborent pas cette hypothèse.