Le sort semble s'acharner sur les candidats de télé-réalité. Quelques semaines après le terrible accident de voiture d'Anaïs des Anges de la télé-réalité 6, c'est le chéri de Nabilla, le sexy Thomas Vergara, qui a été victime d'un accident de scooter.
Comme le rapporte Nicolas Touderte dans le Mag (NRJ12) du lundi 16 juin, l'accident aurait eu lieu dans la nuit du vendredi 13 (le garçon n'est donc pas très chanceux !) au samedi 14 juin. Une information qui lève le voile sur un mystérieux tweet posté par le jeune homme la nuit du drame. "Vasy laisse le scoot viens à l'hôpital vite vite au grangettte Frero STP viens vite tarek", avait-t-il écrit avant de retirer son tweet quelques minutes plus tard.
Selon les informations du chroniqueur, le fiancé de Nabilla aurait bien été admis à la clinique des Grangettes à Genève, en Suisse. Comme l'a ensuite indiqué Nabilla à Nicolas Touderte, son amoureux, avec qui elle s'est remise en couple récemment, devait sortir de l'hôpital hier soir et va beaucoup mieux. La bimbo a également précisé que Thomas s'est blessé au coude, au bassin et aux genoux mais qu'il n'y avait pas eu de fracture. Ouf !
En ce qui concerne leur émission de télé-réalité, Allô Nabilla (NRJ12), qui met en scène leur quotidien ainsi que celui de la famille de la starlette, le programme pourrait revenir dans quelques semaines. Tarek, le petit frère de Nabilla, a en effet posté une photo du programme sur son compte Twitter accompagnée de la légende "Rdv en juillet". Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Nabi-Nabilla.