Comme chaque année depuis un petit moment maintenant, Nabilla s'est rendue à Cannes pour le Festival du Cinéma. Sur place, la maman de deux enfants est de toutes les soirées mais aussi de certaines projections. Le 20 mai dernier, elle a notamment eu la chance d'assister à la projection du nouveau et très attendu long-métrage de Martin Scorsese intitulé Killers of the Flower Moon, présenté hors compétition. Ce soir-là, Nabilla, vêtue d'une splendide robe noire Jean Paul Gaultier archive 2020, mettant parfaitement en valeur sa poitrine opulente, était accompagnée de son époux, Thomas Vergara. Et ce lundi 22 mai, c'est en solo qu'elle a encore une fois foulé le tapis rouge.
Nabilla était invitée à découvrir Club Zero, le nouveau film de Jessica Hausner qui est en compétition pour la Palme d'or. Et la jolie brune de 31 ans n'a pas fait les choses à moitié pour sa nouvelle apparition. Bien au contraire, elle a dégainé une longue robe couleur chair au dos nu et dotée d'une capuche. Encore une fois, elle a par ailleurs misé sur un généreux décolleté mettant en avant sa parfaite poitrine. Elle était tout simplement sublime ! (Voir notre diaporama).
Nabilla est en tout cas assurément remise de la méchante grippe qu'elle avait contractée juste avant son départ pour Cannes de Dubaï, où elle vit. La célèbre influenceuse aurait en effet bien pu louper l'événement du Sud de la France tant elle était au plus mal. En seulement 24h, elle avait même perdu 3 ou 4 kilos comme elle le révélait en dévoilant son ventre ultra plat. Mais, bien décidée à faire le déplacement, elle s'était fait violence pour se rendre aux essayages de ses robes, prenant bien soin de garder la surprise de ce qu'elle avait choisi.
L'histoire de Club Zero tourne autour de Miss Novak, une nouvelle enseignante dans un lycée privé qui initie ses élèves à un cours de nutrition censé bousculer les habitudes alimentaires. Sans éveiller les soupçons des professeurs et des parents, elle parvient à mettre en place un mystérieux Club Zéro.