Devenue aujourd'hui l'une des influenceuses les plus populaires de France, Nabilla s'est d'abord fait un nom sur le petit écran, en participant à des émissions de télé-réalité. C'est au sein du programme baptisé L'amour est aveugle que la jeune femme est apparue pour la première fois sur l'antenne de TF1. Par la suite, elle participera aux 4ème et 5ème saisons des Anges sur NRJ12. C'est justement lors de cette 5ème édition que Nabilla verra sa popularité exploser grâce à une simple petite phrase qui est restée gravée dans les annales de la télévision : "Non mais allô quoi !". Par la suite, la jeune femme a obtenu sa propre émission de télé-réalité, également diffusée sur NRJ 12, tout en capitalisant sur sa notoriété grâce aux réseaux sociaux.
Résidant désormais du côté de Dubaï avec son mari Thomas Vergara et ses deux enfants Milann et Leyann, Nabilla s'est rendue sur la Croisette samedi 20 mai 2023. Ce jour-là, l'influenceuse a participé à la montée des marches du Palais des festivals de Cannes, afin d'assister à la projection du long-métrage de Martin Scorsese intitulé Killers of the flower moon, présenté hors compétition. Accompagné de son époux, qu'elle avait rencontré pendant le tournage de Anges sur NRJ12, Nabilla a encore une fois fait sensation sur la Croisette. Alors que Thomas Vergara était vêtu d'un costume noir à la fois classique et sobre, assorti d'une petite paire de lunettes de soleil, sa femme arborait quant à elle une splendide robe noire Jean Paul Gaultier archive 2020, mettant parfaitement en valeur sa poitrine opulente. Une tenue qui fut véritablement étincelante sous les flashs des photographes.
Pour mémoire, Nabilla est devenue une habituée du Festival de Cannes depuis quelques années. Régulièrement invitée par les organisateurs, l'influenceuse ne manque jamais l'occasion de se faire remarquer grâce à ses tenus plus iconiques les unes que les autres. Par le passé, l'épouse de Thomas Vergara s'est affichée dans des robes extrêmement sexy, même quand elle était enceinte de ses enfants, ce qui lui a souvent permis de voler la vedette à d'autres célébrités sur le tapis rouge de la Croisette. Toutefois, Nabilla a bien failli ne pas faire le déplacement jusqu'à Cannes cette année. En effet, il y a quelques jours, l'influenceuse avait révélé sur son compte Snapchat être malade, après avoir été infectée par la grippe. N'ayant plus aucun appétit, elle affirmait avoir perdu jusqu'à quatre kilos. Finalement, soucieuse de respecter ses engagements, Nabilla s'est une nouvelle fois rendue à Cannes.