On le sait, mieux vaut ne pas trop se frotter à Nabilla. Christophe Hondelatte, qui a eu le malheur de donner son avis sur "l'affaire Nabilla" lors de son passage sur le plateau d'Un soir à la tour Eiffel mercredi 18 février, vient de l'apprendre à ses dépens... En effet, apprenant sur Twitter que le journaliste de BFMTV - qui a tenté une carrière musicale pour le moins moquée par le passé - l'avait qualifiée d'"hystérique", la jeune femme de 23 ans a répliqué avec humour.
"Nabilla, il y a un mystère. Puisqu'on découvre qu'elle serait déjà passée à l'acte une première fois avant l'été précédent. Donc il y a quelque chose d'intéressant parce qu'elle est connue, parce qu'elle est légèrement hystérique et que le profil des personnalités hystériques comme ça est plus intéressant. Nabilla, moi, je trouve que c'est un fait divers intéressant", avait-il précisément lâché face à Alessandra Sublet. Si le propos de Christophe Hondelatte n'était pas si accablant pour la starlette, il semblerait pourtant qu'il soit plutôt mal passé...
Ni une ni deux, c'est avec un tweet bien senti que l'amoureuse de Thomas Vergara - qui est pourtant toujours accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans leur appart'hôtel de Boulogne-Billancourt - a fait savoir son mécontentement : "Lol Christophe Omelette, il me connaît même pas et il parle... Va reprendre ta carrière de guitariste #flop." Un retour de bâton qui tape là où ça fait mal pour le journaliste qui a reconnu que son aventure musicale avait été "une mauvaise idée".
La jolie brune a depuis effacé son tweet belliqueux.
Notons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Découvrez la sortie de Christophe Hondelatte dans notre player vidéo !