Quelle cambrure ! Nabilla nous avait habitués à sa silhouette de déesse, mais on ne connaissait pas cette cambrure indécente, qu'elle a dévoilée sur le tournage d'Hollywood Girls, saison 3, laquelle se poursuit à Los Angeles.
En plein tournage en compagnie des autres comédiens, Nabilla a attiré tous les regards dans une robe noire moulante dévoilant ses formes et des chaussures à talons (bien évidemment). La bimbo, qui tient à devenir glamour et classe, nous a prouvés que sa transformation était en marche. Maquillage sobre, robe élégante et silhouette affinée, Nabilla, qui vit mal le fait d'être éloignée de son Thomas, a changé. Et celle qui compte devenir millionnaire avant ses 30 ans espère bien nous faire oublier ses dernières frasques.
Si elle était loin de son Thomas, Nabilla était tout de même bien entourée sur le tournage de la scripted-reality de NRJ12. La jolie blonde Caroline Receveur, la toujours très distinguée Shauna Sand, la petite nouvelle Marine Boudou, ainsi que les hommes sexy (ou pas !) de la série – Kevin Miranda, Kamel, Sébastien Soudais et Nicolas Suret – ont également participé au tournage de ce qui devrait être le générique de cette troisième saison. Seule absente, Ayem, que l'on a aperçue dans les rues ensoleillées de Saint-Tropez, il y a quelques jours.
Notons aussi que pendant la pause déjeuner, Nabilla a beaucoup discuté avec le séduisant Sébastien Soudais, dont le rôle de bad-boy a beaucoup plu aux téléspectatrices. C'est Thomas qui va être content... Le charmant brun, en effet, est du genre jaloux. Elle confiait à Closer : "Thomas est un Méditerranéen, un impulsif, il est jaloux à mourir. Il va péter un câble s'il me voit embrasser un autre garçon !"
Mais pas de panique, Nabilla est amoureuse depuis six mois, et c'est l'amour fou !