Un rêve qui tourne au cauchemar... Alors qu'elle voyait enfin son rêve devenir réalité, Nabilla doit faire face à quelques ennuis dont elle se serait bien passée. Nos confrères de Oops! révèlent que le tournage de son émission de télé-réalité Allô Nabilla est en train de virer au cauchemar. Explications.
Pour Allô Nabilla, sa propre émission de télé-réalité, dont elle a toujours rêvé et qui sera diffusée sur NRJ12, Nabilla est suivie par les caméras durant son périple entre Paris, Los Angeles, Genève et Tokyo. Mais depuis quelques semaines, les drames s'accumulent.
A commencer par la perte de ses bagages à l'aéroport de Los Angeles. Comment se passer de ses Louboutin, ses accessoires fétiches et ses sacs Louis Vuitton ? Une question existentielle à laquelle Nabilla ne cherche même pas à répondre, touchée par un autre drame bien plus grave... En effet, ce qui manque le plus à la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 c'est son petit ami Thomas - avec lequel elle célébrait il y a quelques jours ses six mois d'amour !
Alors qu'il devait naturellement la suivre dans ses voyages, et notamment à Los Angeles, le beau brun révélé dans Secret Story 6 n'a pas pu embarquer à bord du vol, son passeport présentant une page déchirée et rescotchée. Son "Tommy" bloqué à Paris, Nabilla-billa ne trouve plus goût à rien.
Et même son émission de télé-réalité, le rêve qu'elle peut enfin vivre, n'a plus la même saveur sans son boyfriend, toujours prêt à tout pour elle. Selon un proche, la bombe de 21 ans n'a pas envie de faire la belle devant la caméra et préfère rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel. "Elle appelle Thomas 20 fois par jour", explique la source, "Elle se sent seule sans lui." Avant d'ajouter : "Il faut dire qu'il est devenu son chauffeur, garde du corps, assistant et fiancé. Alors quand il n'est pas là, elle est totalement perdue."
Alors que son livre Allô non mais allô quoi! ne rencontre pas le succès escompté, c'est un nouveau coup dur pour la Kim Kardashian francophone. Mais la jolie Suissesse est loin d'avoir dit son dernier mot et pourrait bien à nouveau nous surprendre...
Devenue star féline du défilé Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week parisienne, voilà que de nouvelles marques souhaiteraient faire de la célèbre bimbo leur égérie. On murmure même que L'Oréal serait intéressée. Et si au vu des égéries prestigieuses choisies par la marque de cosmétiques, on a du mal à y croire, Nabilla reste malgré tout une jeune femme "qui le vaut bien".