Il y a quelques jours, la sphère people était ébranlée par une sombre affaire : Nabilla aurait fait retirer ses prothèses mammaires. Aujourd'hui, la star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie fait un démenti officiel sur Twitter.
"Cher tous,
Les réseaux sociaux et média s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a 2 jours !!
Pour le moment je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela.
En ce début d'année 2014, peut-être serait-il bon de prendre comme résolution : 'ne pas parler sans savoir'.
Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien-gorge ^^
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Prenez soin de vous mes amours
xoxo
Nabilla B."
Il y a quelques jours, Nabilla portait sur son compte Instagram une photo d'elle qui n'a pas tardé à faire le buzz. Sur ce selfie, la jeune femme de 21 ans affichait un décolleté qui manquait étonnement de relief. Une photographie accompagnée d'une légende parfaite pour l'occasion : "Choking" (sic). Aujourd'hui, elle poste ce démenti accompagné du hashtag "Choking".
"Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien gorge", écrit Nabilla qui a choisi le bon jour pour de telles revendications, et le clin d'oeil en symboles à la fin de cette phrase n'est certainement pas anodin.
Dans ce démenti, la Suissesse qui s'est fiancée à Thomas Vergara ne nie malgré tout pas avoir eu recours à une telle opération. La bimbo révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 se contente simplement de dire qu'elle est actuellement sur de nouveaux projets professionnels. Alors, a-t-elle oui ou non fait retirer ses prothèses ? Les a-t-elle changées pour de plus petites ? Le mystère reste entier... Non mais allô quoi !