

Nabilla est une nouvelle femme. La star, devenue connue grâce à son désormais célèbre "Allô, non mais allô quoi", a posté sur son compte Instagram une photo qui fait actuellement le buzz. La raison ? Sa poitrine a beaucoup diminué, voire elle a carrément disparu !
Le 4 janvier dernier, Nabilla a dévoilé un selfie qui a franchement de quoi étonner. Face caméra, elle met en avant une belle duck face et affiche un décolleté qui manque étonnement de relief. Une photographie accompagnée d'une légende parfaite pour l'occasion : "Choking" (sic). Et il y a en effet franchement de quoi être choqué. La sexy brune est depuis toujours connue pour son physique de bimbo, les Américains la surnomment même la Kim Kardashian française, une référence aux formes généreuses de la starlette américaine.
Alors, que s'est-il passé ? L'explication la plus plausible serait qu'elle se soit fait retirer ses implants mammaires. Une hypothèse difficile à confirmer à ce stade puisque la fiancée du sexy Thomas a décidé de garder le silence.

Une chose est certaine, ce cliché n'a pas laissé les fans indifférents, bien au contraire ! Alors que certains affirment ouvertement que ce changement physique est une bonne idée, d'autres ont l'impression que Nabilla ne fait plus corps avec son personnage. Eh oui, Nabilla sans sa poitrine ultragénéreuse devient une femme – presque – comme les autres.
Cette opération, si elle était confirmée, signifierait-elle que la brune a des envies de naturel ? Voilà qui est possible, cela fait en effet un moment que la superbe Nabi-Nabilla se fait discrète. Si discrète, d'ailleurs, que certains l'imaginaient même en pleine dépression au fond de son lit. Des rumeurs que la star du premier dynasty show français a balayées d'un revers de la main et avec humour, toujours sur les réseaux sociaux.
Alors, vraie opération ou photo étrange ? Nabilla devrait répondre rapidement à la fameuse question. On a hâte ! En attendant, et même si la cote de popularité de la brune semble un peu ébranlée du fait des audiences moyennes d'Allô Nabilla, deux autres saisons de sa télé-réalité ont été tournées, l'une à Paris et l'autre à Marrakech.