Nagui et Michel Cymes : Leur belle complicité mise en avant lors d'une soirée d'exception qui a attiré du beau monde
Publié le 15 octobre 2024 à 22:25
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Le gala d'Enfance Majuscule, organisé à Paris le 7 octobre 2024 et présidé par l'animateur Nagui, a attiré de nombreuses stars ! Parmi les invités, des figures emblématiques du monde de la chanson, de la politique et de la télévision. A l'instar de Ségolène Royal, Christine Kelly, Michel Cymes, Fabienne Carat ou encore la chanteuse Nicoletta, pour ne citer qu'eux : photos à l'appui.
Nagui et Michel Cymes inséparables : leur belle complicité mise en avant lors d'une soirée d'exception qui a attiré du beau monde
Une jolie cause défendue par d'innombrables stars !
Docteur Michel Cymes et Nagui (président de la soirée) à la soirée de gala Enfance Majuscule à Salle Gaveau à Paris. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Bertrand Rindoff / Bestimage Le 7 octobre 2024, la tant attendue soirée de gala d'Enfance Majuscule s'est orchestrée à la Salle Gaveau à Paris.
Laetitia Fourcade, Nagui (président de la soirée) et Magali Ripoll à la soirée de gala Enfance Majuscule à Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Bertrand Rindoff / Bestimage Etant le président de cette soirée d'exception, Nagui a affiché une belle complicité avec Michel Cymes, le médecin le plus célèbre du PAF.
Nagui et Michel Cymes lors de la soirée de gala "Enfance Majuscule" au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Philippe Baldini / Bestimage Devant les photographes, le tandem a eu le mérite de faire le show sous le regard amusé des autres convives.
Nagui et Michel Cymes lors de la soirée de gala "Enfance Majuscule" au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Philippe Baldini / Bestimage A rappeler que l'association oeuvre pour soutenir et défendre les droits des enfants, en particulier ceux qui sont en situation de précarité et de vulnérabilité, en plus d'entreprendre des actions de sensibilisation.
Magali Ripoll, Laetitia Fourcade et Nagui (président de la soirée) à la soirée de gala Enfance Majuscule à Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Bertrand Rindoff / Bestimage
La suite après la publicité

Une noble cause qui leur tient à coeur. Le 7 octobre 2024, la soirée de gala d'Enfance Majuscule s'est tenue à la Salle Gaveau de Paris. A rappeler que l'organisme oeuvre pour soutenir et défendre les droits des enfants, en particulier ceux qui sont en situation de précarité et de vulnérabilité, en plus d'entreprendre des actions de sensibilisation.

Un bel événement auquel ont participé d'innombrables célébrités. Des stars du PAF ont notamment été vues, à l'instar de Jordan De Luxe qui a été immortalisé tout sourire aux côtés des comédiennes Marie-Christine Adam et Emmanuelle Galabrut, accompagnée de son compagnon Christian Cartier. Quant à Michel Cymes après avoir pris la pose aux côtés de son épouse Nathalie, le médecin préféré des Français s'est affiché très complice avec Nagui qui a présidé la soirée en présence de Nicole Croisille et de l'athlète Cyril Benzaquen.

Nagui et Michel Cymes lors de la soirée de gala "Enfance Majuscule" au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Philippe Baldini / Bestimage © BestImage, BALDINI / BESTIMAGE
Valérie Trierweiler très élégante en noir

Outre Sandra Lou, Eléonore Boccara et Danièle Gilbert , Magali Ripoll, figure phare de N'oubliez pas les paroles, programme incontournable de la 2 piloté par l'époux Mélanie Page était aussi de la partie. Parée d'une somptueuse robe fuschia, la pétillante brune a fait forte impression. Au même titre que la chanteuse Nicoletta aux anges, venue accompagnée de son mari Jean-Christophe Molinier. Elégante comme à son habitude, Valérie Trierweiler s'est brillamment distinguée avec son bel ensemble noir qui lui allait à ravir.

La suite après la publicité
Valérie Trierweiler lors de la soirée de gala "Enfance Majuscule" au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 7 octobre 2024. Enfance Majuscule milite activement pour une libération de la parole des victimes, et pour une réelle prise en compte par les pouvoirs publics des violences et des maltraitances quotidiennes subies par les enfants. © Philippe Baldini / Bestimage © BestImage, BALDINI / BESTIMAGE
Un joli concert orchestré dans la soirée

Les journalistes Christine Kelly , tout de noir vêtue et Jean-Noël Mirande ont pris plaisir à échanger avec les autres convives. Parmi eux, d'innombrables grandes figures du 7art art français tels que Sarah Biasini qui a dernièrement participé à la soirée de lancement de La nuit des Molières 2024 organisée à l'hôtel InterContinental Paris - Le Grand, Laetitia Fourcade, David Mora, Alice Dufour, Emmanuelle Boidron et Fabienne Carat qui a misé sur une somptueuse robe ultra glamour.

Sans oublier Carole Richert, Élisa Servier, Alexandra Vandernoot ou encore Eva Darlan plus rayonnante que jamais. L'acteur belge François Vincentelli et le jet setteur Massimo Gargia ont également répondu présent. Les stylistes Jean-Claude Jitrois, Christophe Guillarmé et Charles de Vilmorin qui a d'ailleurs dessiné le programme de cette soirée d'exception ont visiblement passé un agréable moment. Michèle Alliot-Marie, Ségolène Royal ,etJeanne d'Hauteserre, la maire du 8ème arrondissement de Paris n'auraient pour rien au monde loupé le gala durant lequel les artistes Stéphanie Fontanarosa et Nemanja Radulović ont offert un joli concert.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Soirée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news