Nagui commence a avoir l'habitude des situations insolites sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) lors de sa rencontre avec les nouveaux challengers chaque midi. Mais jeudi 23 août 2018, il ne s'attendait certainement pas à recevoir les faveurs d'une participante.
En effet, Valérie, une jeune femme journaliste, est la première à devoir répondre aux questions de l'animateur lors de la première étape du jeu. Au moment où elle se retrouve face à une interrogation au sujet de la chanteuse Shakira, Nagui se lance spontanément dans une danse dès les premières notes d'une chanson de la Colombienne. C'est à ce moment là, et avec surprise, qu'il se rend compte que Valérie le regarde avec insistance.
Nagui se reprend alors et confronte la candidate : "Vous avez vu le regard que vous m'avez fait là ? Vous m'avez fait un regard de braise !, commence-t-il. Je me suis senti à poil pendant deux secondes, c'est très gênant !"
Face à l'hilarité du public et l'indiscrétion du mari de Mélanie Page, la joueuse embarrassée tente de se justifier comme elle peut : "C'est votre danse aussi, elle est caliente". Malheureusement, sa tentative de séduction n'aura pas été de bonne augure pour la suite puisqu'elle est repartie bredouille de la compétition.