Voilà plusieurs années que Marine Vignes s'épanouit pleinement dans le PAF. Sur la 3, la consoeur de Laurent Romejko prend plaisir à piloter Météo à la carte. Mais en cette période estivale, la principale intéressée profite de ses vacances. Aux dernières nouvelles, la mère de famille s'est envolée en Islande. Un vrai dépaysement pour la star et quelques uns de ses proches qui l'accompagnent. Eblouie par les paysages à couper de souffle, Marine Vignes ne manque pas de les immortaliser via sa story Instagram. Mais ce mercredi 23 août 2023, la principale concernée en a profité pour mettre à l'honneur sa chevelure brune dont la racine commence à blanchir à son grand dam.
"Allo Houston, we have a problem (on a un problème ndlr)", a écrit avec humour l'animatrice. Un post qui a certainement fait mouche auprès de sa communauté. A tout juste 50 ans, Marine Vignes est bien dans ses baskets. Voulant être totalement à l'aise avec son image, elle n'a pas hésité à s'offrir plusieurs fois les services d'un chirurgien esthétique. Dans le podcast Injections et bistouri lancé Isabelle Sansonetti dans le but de démocratiser cette pratique, cette dernière avait révélé avoir opté pour le "botox" avant se tourner vers "l'acupuncture aculift".
Je n'ai plus vu que ça
Une technique qui a permis à son visage de se "régénérer tout seul". "J'ai fait ça pendant dix ans, à raison d'une fois par an", avait assuré l'ex-compagne de Nagui avec qui elle a eu sa fille Nina en 1997. Au début de sa carrière pour gommer ses complexes, Marine Vignes a très vite été tentée par la médecine esthétique. "Quand j'ai commencé à faire de l'antenne, j'étais jeune et j'étais très menue, mais j'ai toujours eu ce double menton parce que j'ai ce muscle qui est un petit peu bas, entre le menton et la glotte, et ça crée un menton qui n'est pas très franc", avait renchéri la maman de Tess, fruit de sa relation avec le réalisateur Marc-Antoine Colonna.
Au plus mal, Marine Vignes a tout fait pour faire fi de ce détail... Non sans difficulté : "En faisant de l'antenne, je n'ai plus vu que ça". Toutefois, la star n'a pas sauté le pas à cause de l'intervention : "Je n'y suis pas allée et je n'avais pas envie non plus de saisir cette grosse alternative qui était de couper le muscle, le mettre plus haut... je n'étais pas gênée à ce point-là donc j'ai fait avec". Choix qu'elle ne regrette pas !