L'élégante Naomi Watts se retrouve ce mois-ci en cover girl de charme en une du magazine BlackBook... Très "marilynesque", Naomi apparaît les cheveux joliment ébouriffés, le teint joliment pâle, la bouche franche et les yeux fardés de noir ! L'effet est sensationnel ! Et avec sa petite jupe plissée tout en transparence, et son chemisier au col claudine plus que surdimensionné, Naomi finit de nous mettre d'accord. Une nouvelle couverture réussie, signée Ruven Afanador, pour Black Book qui a visiblement assuré en choisissant la belle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler.
Côté carrière, pour la femme de Liev Shreiber tout se passe très bien. Et pour cause, elle est annoncée dans différents film : elle sera prochainement à l'affiche de Fair Game de Doug Liman, un film sélectionné au festival de Cannes, elle est également attendue dans You Will Meet a Tall Dark Stranger, le fameux film de Woody Allen, mais aussi dans Mother and Child, qui sortira sur nos écrans le 15 septembre 2010.
Dans l'interview, Naomi est revenue sur ses photos nue qu'on a récemment pu voir sur la toile : "Je n'avais jamais était intégralement nue auparavant (pour un tournage). C'était si dur pour moi de faire ça. Je venais d'avoir un bébé, donc mon corps était complètement différent. Mais j'ai pensé que pour jouer ce rôle, j'ai eu besoin de faire cela. Mais hélas quelqu'un dans l'équipe de tournage a averti le paparazzi ! Ce n'est pas terrible ?".
En effet, Naomi, qu'on a pu voir lors du MET Ball Costume Institute Gala, a été shootée nue lors du tournage de son dernier film Mother and Child à Marina del Rey en Californie... Mais qu'elle se rassure, elle est au top !
NB