Si elle a foulé au milieu d'autres personnalités le tapis rouge pour assister à la projection du film Crazy, Stupid, Love, la belle Naomi Watts a passé une journée des plus merveilleuses à Deauville, hier vendredi 9 septembre.
Acclamée par tous, l'actrice australienne est montée sur la scène du Centre International de Deauville, moulée dans une longue et superbe robe rose. A l'occasion d'une cérémonie donnée en son honneur dans le cadre du Festival du film américain, Naomi Watts, la femme de Liev Schreiber et mère de leurs deux enfants, a fait forte impression.
Très heureuse, elle a assisté avec émotion à l'hommage donné par le réalisateur Abel Ferrara en son honneur. Après avoir flatté l'actrice de 42 ans : "Combien faut-il de Watts pour illuminer un écran ? Une seule si elle s'appelle Naomi !", le cinéaste américain lui a remis un trophée. Toute chamboulée, Naomi Watts s'en est pris les pieds dans sa longue robe, le talon restant accroché à l'ourlet...
Il a fallu que Lionel Chouchan, le co-fondateur du festival, et Abel Ferrara lui-même lui viennent en aide pour la sortir de ce pétrin. Une belle partie de rigolade !
Elle qui était la veille jeudi 8 septembre, à l'Opéra de Monte-Carlo, à l'occasion de la présentation officielle de la nouvelle collection Montblanc imaginée en hommage à la princesse Grace Kelly, sera à l'affiche en janvier 2012 du prochain film de Clint Eastwood, J. Edgar aux côtés de Leonardo DiCaprio.
Lors de la conférence de presse qu'elle a donnée à Deauville, Naomi Watts s'est étendue sur cette collaboration avec le grand réalisateur : "Avec lui, chaque jour est un bon jour. Ça restera un moment mémorable dans ma carrière."
La belle blonde a également confié avoir deux projets avec des réalisateurs français. "Ça se présente bien et j'en suis ravie."