Pour l'ultime présentation d'un film en compétition officielle, de nombreux invités de marque ont encore foulé le red carpet du Festival de Cannes.
À la veille de la clôture, Macbeth est le dernier long métrage à entrer en compétition. Il se chargera de convaincre le jury emmené par les frères Coen et dont on a croisé l'un des deux cerveaux, Ethan, sur les marches aux côtés de son épouse. Egalement sur le tapis rouge, une Sienna Miller toujours au top, Rossy de Palma et Xavier Dolan côté jury. Isabella Rossellini, qui s'apprêtait à dévoiler le palmarès de la sélection Un Certain Regard, grimpait également les marches avec son jury dont Tahar Rahim et Nadine Labaki.
Mais notre regard s'est tourné vers Natacha Polony. Seule pour la montée des marches de la veille dédiée au Petit Prince, la chroniqueuse télé était cette fois-ci accompagnée de son mari, le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse. Le couple a posé devant les photographes, et comme à son habitude, la chroniqueuse du Grand Journal s'est montrée très classe et adroite dans l'exercice. Non loin d'elle, Anne-Sophie Lapix rayonnait. Superbe, la présentatrice et journaliste de 43 ans n'était en revanche pas au bras de son compagnon Arthur Sadoun.
En outre, la présentation de Macbeth a également attiré la photo Ellen von Unwerth, Emma Miller, le PDG de Dior Sidney Toledano – sûrement ravi de voir Marion Cotillard briller ce soir – au côté de sa femme, ainsi que Christophe Michalak (et sa jolie Delphine) et Mallika Sherawat. Venue son soutenir son chéri Michael Fassbender, la divine Alicia Vikander était aussi de la partie.