Alors que Marion Cotillard et Florence Foresti, star du film d'animation Le Petit Prince, ont monté les marches du Palais des Festivals ce vendredi 22 mai 2015, des personnalités du petit écran tiraient aussi leur épingle du jeu.
Ainsi, pendant que Florence Foresti affichait ses gambettes dans une robe blanche, Natacha Polony avait également misé sur la carte du sexy avec le cuir. Totalement fan de cuir, Natacha Polony faisait souvent le buzz lorsqu'elle était aux côtés d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché avec ses tenues. Cette fois-ci, celle qui jouait les maîtresses SM dominatrices dans une parodie de 50 Shades of Grey avec Antoine de Caunes avait opté pour un top en cuir noir avec un pantalon assorti. Souriante, celle qui s'apprête à quitter Le Grand Journal était des plus épanouies sur les marches du Palais.
Christophe Michalak, le pâtissier star, et son épouse Delphine McCarty, parents d'un petit Victor (1 an), leur premier enfant, n'avaient visiblement rien à envier à son bonheur. Le couple est apparu radieux et élégant sur le tapis rouge cannois, à l'occasion de ce 68e Festival de Cannes.
Venu seul, David Pujadas prenait la pose devant les photographes, également très captivés par Vincent Mc Doom. Ce dernier s'est en effet fait remarquer dans une robe blanche sexy et courte des plus atypiques. Souriant et survolté, il a fait le show sous les flashs des appareils photo.