Les montées de marches et projections de films ne rythment pas à elles seules le Festival de Cannes. Ce dernier se prolonge durant les soirées, auxquelles assistent de nombreuses stars. Illustration avec Isabelle Huppert, Mélanie Laurent et Natalia Vodianova, invitées de marque de Calvin Klein...
Ce lundi 18 mai, Calvin Klein Collection et son directeur artistique Francisco Costa rendaient un hommage festif aux femmes de l'industrie du cinéma ! La soirée, à laquelle Isabelle Huppert et Mélanie Laurent se sont rendues, s'est déroulée dans une résidence de la Corniche du Paradis-Terrestre, à Cannes. Respectivement habillées de robes beige et argentée (naturellement signées Calvin Klein Collection), les deux actrices de 62 et 32 ans ont profité d'un petit break nocturne, quelques heures après leurs apparitions au Palais des festivals l'une pour défendre Plus fort que les bombes, l'autre pour le film animé Vice Versa, en salles en octobre et le 17 juin prochain.
Les acteurs Sienna Miller et Jake Gyllenhaal, membres du jury de ce 68e Festival de Cannes, Rachel Weisz, Emily Blunt et Kat Graham étaient également de la partie. Côté mode, Calvin Klein a pu compter sur la présence de l'égérie de son parfum Euphoria, Natalia Vodianova. Splendide dans sa robe noire, le top model russe de 33 ans a retrouvé une consoeur, la L'Oréal Girl Doutzen Kroes, ultrachic en tailleur pantalon bleu nuit rayé, ton sur ton.
Le mannequin Rose Bertram et son compagnon, le footballeur néerlandais - et défenseur du Paris Saint-Germain - Gregory Van der Wiel, et les soeurs Haim faisaient aussi partie des prestigieux convives. L'assistance a pu vibrer au rythme du DJ set d'Harley Viera Newton, et apprécié le merveilleux cadre de la soirée Calvin Klein. Un événement réussi !
I.N.