Natalie Portman est à Paris. Le superbe comédienne américaine est dans notre capitale et a assisté, dans la plus stricte intimité hier soir, à un dîner donné en son honneur par la maison Dior, dont elle est l'égérie.
Parfaite, enveloppée dans un trench, la star s'est glissée dans une robe noire et des escarpins à bride pour s'engouffrer dans la voiture qui la menait à cette soirée où elle était très attendue. En solo, Natalie Portman a dévoilé son air ravi, heureuse de retrouver la première maison de luxe auprès de laquelle elle s'est engagée.
Et engagée, Natalie l'est incontestablement. La jeune femme devient l'ambassadrice de l'organisme Free the Children, qui soutient entre autres le programme Filles solidaires, lequel vise à construire une école secondaire pour les filles Kisaruni au Kenya.
"En tant que mère et ambassadrice de l'organisation, je suis heureuse que Free the Children me donne l'opportunité de montrer mon amour et ma passion des enfants à travers des actions concrètes qui permettront d'améliorer l'éducation des jeunes femmes", a déclaré la vedette du grand écran, maman d'un petit Aleph, âgé de bientôt 1 an.
Visage de Dior, Natalie a choisi le rouge à lèvres n° 169 de la collection Nude dont une partie des recettes sera reversée à l'association. Interrogée sur le choix de cette teinte, Natalie a expliqué : "Six représente le mois où est née ma famille entière. Tout le monde est né en juin. Le neuf est un nombre magique et le un correspond à mon fils, dont le prénom Aleph représente la première lettre de l'alphabet hébreu."
Concernant le cinéma, la pétillante Natalie sera entre autres à l'affiche du nouveau projet de Terrence Malick, Lawless, dont le tournage a commencé.