Natalie Portman sera bientôt parisienne. Et la star américaine de 32 ans s'offre la couverture du magazine Marie Claire américain pour son numéro de novembre.
Absente des écrans de cinéma depuis deux ans et son Oscar pour Black Swan, la pétillante Natalie fait son grand retour dans les salles obscures. La sortie du nouveau volet de Thor est l'occasion d'évoquer dans Marie Claire sa jolie carrière ainsi que ce bouleversement géographique : elle devrait débarquer dans quelques mois pour s'installer en famille dans notre capitale, suite à la nomination de Benjamin Millepied, son mari, à la tête de l'Opéra de Paris. Elle prépare en ce moment même, en effet son grand déménagement, elle qui a déjà quitté New York pour la douceur de Los Angeles.
"Nous allons nous y installer à la fin de l'année prochaine. Lorsque Ben m'a demandé de vivre à Paris, j'ai un peu paniqué. Mais tout le monde rêve de vivre à Paris", dit-elle. Et de poursuivre sur sa ville actuelle, Los Angeles : "J'aime vraiment beaucoup cet endroit. C'est l'une des villes où il faut être en ce moment. En matière d'art, c'est central. J'ai l'impression qu'à New York, on achète des pièces d'art mais que c'est à Los Angeles qu'on les fabrique."
Celle qui donne la réplique à Chris Hemsworth dans Thor : The Dark World évoque dans le making of du shooting son quotidien paisible, sa vie rythmée par son rôle de maman et sa drogue numéro un : le double expresso coupé avec du lait d'amande, et sans sucre s'il vous plaît...
La belle égérie de Christian Dior se dévoile glamour et sexy dans notre video, Natalie is back, et ça fait du bien !