Carnet rose pour Natalie Zea, la bombe de la série Californication, qui est maman depuis le mois dernier !
Selon les informations du DailyMail, l'actrice américaine de 40 ans accouchait le 25 octobre dernier à Los Angeles, d'une petite fille prénommée Reygan Zea Schuldt, fruit de son amour avec l'acteur Travis Schuldt. Le couple qui s'était rencontré sur le tournage du soap opéra Passions, un feuilleton qui porte bien son titre, s'était marié l'année dernière lors d'un séjour à Hawaï après dix ans de vie commune.
L'actrice, qui a joué dans les séries Justified et Following, annonçait sa grossesse au mois de juin dernier avant d'organiser sa baby-shower trois mois plus tard. Les festivités sponsorisées par la créatrice de vêtements pour bébés, enfants et adolescents, Matilda Jane, réunissait toutes les plus proches amies de la star sur la splendide terrasse ombragée du restaurant Terrine. Pendant la fête, où les invités se rafraîchissaient de cocktails inspirés du nom des personnages du couple de la série où ils se sont rencontrés, The Gwen et The Ethan, la star en profitait pour dévoiler le sexe de son futur bébé.
"Je suis ravie d'avoir mes copines toutes pompettes autour de moi, pendant que je sirote joyeusement mon eau gazeuse", ironisait celle que l'on verra bientôt dans la comédie The Detour au côté de Jason Jones du Daily Show. "Matilda Jane a été incroyablement généreuse, pas seulement parce qu'elle m'a offert cette merveilleuse baby-shower mais aussi parce qu'elle a fait une belle donation à la fondation, Because I Am A Girl, qui est si chère à mon coeur", expliquait Natalie Zea à propos de l'association qui vient en aide aux jeunes adolescentes des pays en voie de développement, afin que soient respectés leurs droits les plus fondamentaux. Une initiative exemplaire !
Coline Chavaroche